Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1845 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Connecter son Ordinateur Via la connection GPRS de son tel. portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connecter son Ordinateur Via la connection GPRS de son tel. portable

n°2229509
zawax
Posté le 21-11-2005 à 12:23:25  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
J'aimerais savoir si il est possible de connecter son ordinateur ( portable ou Fix)  à internet via la connection GPRS de mon telephone portable ( Que j'aurais evidement relié à mon PC ) .
 
Si oui , serais t-il possible d'avoir un lien vers la procedure à suivre.
 
Dans l'attente de votre reponse merci .

mood
Publicité
Posté le 21-11-2005 à 12:23:25  profilanswer
 

n°2229607
chrisdelar​ue
je crois que c'que j'vois !!!
Posté le 21-11-2005 à 14:33:15  profilanswer
 

Il suffit d'avoir le bon câble et ensuite les bons drivers, je l'ai fait et cela fonctionne bien mais gaffe à la facture de tel...

n°2229738
zawax
Posté le 21-11-2005 à 16:15:20  profilanswer
 

j'ai un Qtek . Je le connecte à mon PC avec le socle... Quels sont les drivers que je dois metter en place sur mon Ordinateur? une fois installer comment mettre en place cette nouvelle connection?  
 
Merci

n°2230448
chrisdelar​ue
je crois que c'que j'vois !!!
Posté le 22-11-2005 à 10:10:19  profilanswer
 

Moi aussi g un Qtek, les drivers du modem sont dans le cd fourni.
Apres tu utilises l'assistant de connexion et n'oublie pas non plus de te procurer les paramétres GPRS de ton fournisseur (orange, Bouygues ou SFR).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Connecter son Ordinateur Via la connection GPRS de son tel. portable

 

Sujets relatifs
Probleme avec windows qui bloc connecter sur internet ?Relier 2 pc en réseau, avec partage de connection adsl.
Messagerie sur 2 portableFormater un pc portable - Cd restauration, MediaCenter, MultiBoot
Migration ordinateur avec ADMT et compte adminProbleme de résidu de script de connection
PROBLEME CONNECTION ADSLBrancher routeur à portable et à pc!
Freebox - WIFI: pas de connection à Internet et pas de telephone 
Plus de sujets relatifs à : Connecter son Ordinateur Via la connection GPRS de son tel. portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR