Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1495 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Connecter son Ordinateur Via la connection GPRS de son tel. portable
chrisdelarue Moi aussi g un Qtek, les drivers du modem sont dans le cd fourni.
Apres tu utilises l'assistant de connexion et n'oublie pas non plus de te procurer les paramétres GPRS de ton fournisseur (orange, Bouygues ou SFR).

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
chrisdelarue Moi aussi g un Qtek, les drivers du modem sont dans le cd fourni.
Apres tu utilises l'assistant de connexion et n'oublie pas non plus de te procurer les paramétres GPRS de ton fournisseur (orange, Bouygues ou SFR).
zawax j'ai un Qtek . Je le connecte à mon PC avec le socle... Quels sont les drivers que je dois metter en place sur mon Ordinateur? une fois installer comment mettre en place cette nouvelle connection?  
 
Merci
chrisdelarue Il suffit d'avoir le bon câble et ensuite les bons drivers, je l'ai fait et cela fonctionne bien mais gaffe à la facture de tel...
zawax Bonjour à tous.
 
J'aimerais savoir si il est possible de connecter son ordinateur ( portable ou Fix)  à internet via la connection GPRS de mon telephone portable ( Que j'aurais evidement relié à mon PC ) .
 
Si oui , serais t-il possible d'avoir un lien vers la procedure à suivre.
 
Dans l'attente de votre reponse merci .

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR