Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1942 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  connecter un lecteur réseau avec un ftp ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

connecter un lecteur réseau avec un ftp ?

n°1467317
freewol
Ceci n'est pas une citation
Posté le 26-02-2004 à 10:23:30  profilanswer
 

J'ai un ordi sous linux sur lequel tourne un serveur ftp, d'habitude j'y accède avec un logiciel spécial comme filezilla, mais là j'aimerais pouvoir ouvrir des fichiers sans avoir à les transférer avant, ce que je peux faire si j'y accède par internet explorer. Mais ça serait encore mieux si je pouvait en faire un lecteur virtuel, mais ça n'a pas l'air de marcher, qqun sait comment on peut faire ?
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 26-02-2004 à 10:23:30  profilanswer
 

n°1467420
freewol
Ceci n'est pas une citation
Posté le 26-02-2004 à 11:13:32  profilanswer
 

En plus j'ai un autre problème, iexplore ne résoud pas les liens placés dans un répertoire ... et il n'y a pas le dossier ".." non plus pour remonter d'un dossier.

n°1467741
freewol
Ceci n'est pas une citation
Posté le 26-02-2004 à 14:23:00  profilanswer
 

Quelqu'un a une idée sur la question ?

n°1467774
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 26-02-2004 à 14:33:01  profilanswer
 

et pkoi tu n'utiliserais pas samba ?


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1468409
freewol
Ceci n'est pas une citation
Posté le 26-02-2004 à 20:17:17  profilanswer
 

oui il faudrait. En fait je suis en train de le configurer, mais comme mon ordi sous linux est aussi relié à internet, je me disais que ça serait pratique de pouvoir unifier les accès exterérieurs et intérieurs, pis que ça serait ptet plus sécurisé aussi.
Mais bon c'est sur que si ça n'est pas possible en ftp je ferai comme ça ...
EDIT : et j'ai essayé netdrive, c'est nul ça ne sert pas à ça du tout, et ça a fait rebooté mon ordi en pleine utilisation ...


Message édité par freewol le 26-02-2004 à 20:17:49

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  connecter un lecteur réseau avec un ftp ?

 

Sujets relatifs
Assistant connexion réseau (wifi)Lecteur réseau sur 98 dnas un domaine 2003
comment connecter un lecteur réseau sur un serveur UNIX SCO ????comment on utilise "net use" pour se connecter sur un lecteur reseau ?
Connecter un lecteur DVD au reseau !!Sous 98,connecter un lecteur réseau sur un sous-répertoire d'1 partage
Connecter un Lecteur Reseause connecter à un lecteur reseau mais avec une adresse FTP?????
Comment se connecter à un lecteur réseau?Comment se connecter à un lecteur réseau?
Plus de sujets relatifs à : connecter un lecteur réseau avec un ftp ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR