Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1579 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Connecter un lecteur local

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connecter un lecteur local

n°2522381
superkenny
Posté le 19-09-2006 à 10:34:00  profilanswer
 

Bonjour,
 
J ai un petit soucis, lorsque j essaie de connecter un lecteur reseau local sur un windows xp pro avec plusieurs session j ai un message d erreur du genre que je ne sais pas ouvrir plusieurs connexion de lecteur avec le meme nom d utilisateur.
ps: j utilise le meme nom d utilisateur pour ouvrir le lecteur dans 2 sessions. Le lecteur reseau à connecté est sur un serveur en windows 2000.
 
QUe puis je faire ? j avais pensé ouvrir le lecteur de l autre session avec un nom user différent mais impossible car windows garde en mémoire l ancien nom d utilisateur et le mot de passe :(((

mood
Publicité
Posté le 19-09-2006 à 10:34:00  profilanswer
 

n°2522450
Garfield
Where man gathers, evil grows.
Posté le 19-09-2006 à 11:37:57  profilanswer
 

Dans le poste de travail, quand tu cliques sur "map network drive", tu as une option "connect using a different user name", ça devrait résoudre ton pb.


---------------
Vous prouver que j'ai raison serait admettre que je puisse avoir tort. | Beaumarchais
n°2522477
superkenny
Posté le 19-09-2006 à 12:00:49  profilanswer
 

Garfield a écrit :

Dans le poste de travail, quand tu cliques sur "map network drive", tu as une option "connect using a different user name", ça devrait résoudre ton pb.


 
j ai essayé mais au reboot il le prend plus en compte et reutilise l ancien login et password :(

n°2522597
shuai
Posté le 19-09-2006 à 13:59:40  profilanswer
 

Fais un net use delete.

n°2523555
superkenny
Posté le 20-09-2006 à 10:31:51  profilanswer
 

Super nickel !! merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Connecter un lecteur local

 

Sujets relatifs
IIS 6.0 sur réseau localquel diaporama avec musique de fond compatible avec tout lecteur
pb paramétrage kerio 2.15 pour réseau localinstaller windows XP sans lecteur CD
connecter 2pc entre eux pour avoir le netLecteur windows media player 11 probléme
Probleme pour connecter un lecteur reseau[RESOLU] lecteur pas accessible apres formatage
Plus de sujets relatifs à : Connecter un lecteur local


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR