Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2794 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Se connecter à msn sans que mes contacts ne le voit est il possible?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2816629
vega750
On avait dit pas les zabituel!
Posté le 30-10-2008 à 19:36:25  profilanswer

Voilà j'aimerais donc savoir s'il était possible de se connecter à msn sans que mes contacts ne le voit en clair je me connecte, personne de mes contacts ne reçoit le message habituel bidule vient de se connecter et je reste hors ligne voilà merci à vous!!!!

mood
Publicité
Posté le 30-10-2008 à 19:36:25  profilanswer

n°2816631
chaps41
Posté le 30-10-2008 à 19:42:46  profilanswer

Topic Unique MSN...

Sinon, quand tu es déconnecté, tu choisis " Hors Ligne " dans Statut de connexion, et hop...

n°2816632
vega750
On avait dit pas les zabituel!
Posté le 30-10-2008 à 19:45:56  profilanswer

chaps41 a écrit :

Topic Unique MSN...

Sinon, quand tu es déconnecté, tu choisis " Hors Ligne " dans Statut de connexion, et hop...

Desolé pas vue le topic unik, je viens de me mettre hors ligne donc tout mes contacts me voient comme déconnecter c'est ça? je peux communiquer quand même avec eux avec ce statut? voir quand ils changent d'avatar etc... merci

n°2816645
Modération
Posté le 30-10-2008 à 20:31:49  answer

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
Est il possible mettre en place du raid1 avec un Windows xp pro déjà iCorbeille effacée - recuperation possible ?
se connecter a internet sous virtualisation vista[Résolu] Pas de sauvegarde possible
XP passage de 4 a 2 Core sans reinstallation : Possible ?Impossible de se connecter sur le site windows update
Plus possible de creer une connexion accès a distanceDésactiver complètement CapsLock, c'est possible ?
Impossible de me connecter à exchange 2007 depuis internet 
Plus de sujets relatifs à : Se connecter à msn sans que mes contacts ne le voit est il possible?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)