Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3177 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Se connecter ailleurs avec Tiscali 56k...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1693405
Expanium
Posté le 27-08-2004 à 13:06:26  profilanswer

Bonjour !

Je suis chez ma copine qui a le même forfait que moi avec Tiscali 56k illimité total (que je cherche a résilier, moi, sans succès... le blocage de paiement CB a échoué en plus de ça, mais il n'y a aucune raison pour qu'ils m'aient bloqué l'accès, en plus connaissant leur politique... bref).
Sur son compte ça marche, ça connecte (normal)... Je configure l'accès avec mes identifiants, je vérifie qu'il n'y a aucune faute ni erreur de config, ça marche pas... ça numérote et ça déconnecte avec une erreur 691 (mauvais login ou mot de passe).
Normalement avec un forfait 56k on peut se connecter partout, non ? Suffit d'avoir son login mot de passe numéro de connexion ?
Ca n'a pas de rapport avec la ligne téléphonique d'où l'on tente de se connecter ?

mood
Publicité
Posté le 27-08-2004 à 13:06:26  profilanswer

n°1693454
mahieu
S+Ko
Posté le 27-08-2004 à 13:44:23  profilanswer

avec tiscali c'est différent je crois. leur illimité est "lié" à TA ligne. ailleurs, c'est niet. pas de connec.

n°1693482
Expanium
Posté le 27-08-2004 à 14:02:35  profilanswer

mahieu a écrit :

avec tiscali c'est différent je crois. leur illimité est "lié" à TA ligne. ailleurs, c'est niet. pas de connec.

Merci c'est ça, j'ai modifié le numéro sur leur site. Thanks !

n°1693569
mahieu
S+Ko
Posté le 27-08-2004 à 14:44:15  profilanswer

et ça marche? il t'a suffit de modifier ton numéro sur leur site et c'est passé?
étonnant. (qu'on puisse changer le numéro d'attribution comme ça). enfin tant mieux pour toi ;)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
comment se connecter à cegetel sans le cd ?en 56k, cegetel ou free ou laposte ?
Tiscali et logiciel de messageriele 56k, comment ça marche ??
Adsl chez wanadoo et 56K............mot de passe pour se connecter au réseau
probleme telephonie triway tiscali!!coup de gueule contre tiscali!!
Problème avec la triway de tiscaliModem pack Tiscali sur Wanadoo ?
Plus de sujets relatifs à : Se connecter ailleurs avec Tiscali 56k...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)