Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1774 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Rézo wifi non connecté (g testé 2 cartes differentes...)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Rézo wifi non connecté (g testé 2 cartes differentes...)

n°1862146
kamadji
Posté le 24-12-2004 à 21:03:49  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai testé sur mon ordinateur (Win XP Pro SP 2) une carte pci wifi G D-Link G520+ et un adaptateur USB Belkin, et à chaque fois, impossible de se connecter au rézo wifi.
 
Le problème n'est pas que je ne trouve pas de rézo wifi, mais l'adapteur ou carte wifi ne semble pas marché du tout.
 
Dans mes connexion reseau, j'ai marqué  :
 
Connexion rezeau sans fil wifi 3, état : non connecté.
 
Dans la barre des taches, j'ai l'îcone sans fil avec une croix rouge et quand j'essaye de réparer la connexion, il m'indique : connexion wifi impossible.
 
Par contre, à l'instant, l'adaptateur USB Belkin vient de marcher, il se connecte bien au réseau alors que je n'ai rien changer...
 
par contre l'utilitaire wifi de Belkin se lance mais se ferme aussitot. impossibl d'y accéder.
 
Si quelqu'un pouvait me dire pourquoi le wifi ca marche 1 fois sur 5 ca serait sympa !!!
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 24-12-2004 à 21:03:49  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Rézo wifi non connecté (g testé 2 cartes differentes...)

 

Sujets relatifs
Connecté au réseau wifi,mais impossible de pinger les autres !Point Acces Wifi sur LAN ethernet
[résolu] problème de carte WIFIQuelqu'un sur ma connexion Wifi ?? Je crois bien...
[WiFi] très urgent pour noel !! Comment ca marche ??Avez vous fabriqué une antenne "Ricoré" pour votre WiFi?
Conseil carte wifi PCI pour aller avec freebox4...??modem cable + borne wifi ?
Probleme reseau wifi (2postes) 
Plus de sujets relatifs à : Rézo wifi non connecté (g testé 2 cartes differentes...)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR