Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1694 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Connecté un PC et un téléphone fixe...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connecté un PC et un téléphone fixe...

n°1996619
Mindiell
Posté le 15-04-2005 à 11:02:51  profilanswer
 

Salut a tous,  
 
je ne suis pas sur de poster au bon endroit, mais je n'ai pas vraiment trouvé de catégorie.
Je souhaite connecter mon téléphone fixe à mon PC pour pouvoir récupérer sur mon PC le
numéro de téléphone entrant. Bien sur, si c'est un numéro privé, je verrais rien, mais
c'est pas grave...
 
Merci a vous,
 :D


---------------
Mindiell
mood
Publicité
Posté le 15-04-2005 à 11:02:51  profilanswer
 

n°1996631
xanack
Posté le 15-04-2005 à 11:08:26  profilanswer
 

je ne suis pas expert mais j'ai jamais vu un telephone fixe directement connecté a un pc.....

n°1996651
Mindiell
Posté le 15-04-2005 à 11:19:00  profilanswer
 

Ouaip, on m'a parlé de mettre un modem sur la ligne et de programmer un truc qui discuterait avec le modem. Celui-ci devant être assez récent pour connaitre les différents états de la ligne...


Message édité par Mindiell le 15-04-2005 à 11:19:56

---------------
Mindiell

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Connecté un PC et un téléphone fixe...

 

Sujets relatifs
freebox v1 telephone en panneune fois connecté par vpn quels qont les solutions?
Partage internet (PC fixe + portable en wifi adhoc)Comment créé un réseaux avec une FreeBox, un PC portbale et un fixe
acceder o newsgroup free en etant connecté a wanadoo !N° de téléphone Belgacom pour ADSL.
Ip fixe et degroupage ??Transformer son pc en téléphone super performant !
Probleme freeboxe+telephoneip fixe
Plus de sujets relatifs à : Connecté un PC et un téléphone fixe...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR