Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2330 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Connecté un PC et un téléphone fixe...
Mindiell Ouaip, on m'a parlé de mettre un modem sur la ligne et de programmer un truc qui discuterait avec le modem. Celui-ci devant être assez récent pour connaitre les différents états de la ligne...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Mindiell Ouaip, on m'a parlé de mettre un modem sur la ligne et de programmer un truc qui discuterait avec le modem. Celui-ci devant être assez récent pour connaitre les différents états de la ligne...
xanack je ne suis pas expert mais j'ai jamais vu un telephone fixe directement connecté a un pc.....
Mindiell Salut a tous,  

je ne suis pas sur de poster au bon endroit, mais je n'ai pas vraiment trouvé de catégorie.
Je souhaite connecter mon téléphone fixe à mon PC pour pouvoir récupérer sur mon PC le
numéro de téléphone entrant. Bien sur, si c'est un numéro privé, je verrais rien, mais
c'est pas grave...

Merci a vous,
 :D

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)