Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1337 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : irc très long à se connect et deconnect kan absent
unpetitvirus ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
unpetitvirus ?
Tokor

littleboboy a écrit :


ouvre le port 113 en tcp pour l'ident cela accelera sensiblement ton login
Apres je sais pas ;)


 
je fai comment (dsl, j'ai oublier, ça fai longtemps, je sui sou 2k pro)

littleboboy

tokor a écrit :

salut,
 
petit prob assez génant avec irc
 
1- lorsque que je me connect avec irc (quakenet ou autre), il lui faut bien 30 sec voir 1 ou 2 minutes pour s'y connecter
 
2-lorsque je vai manger, je suis deconnecter de irc, lorsque je jou pendant un peu longtemps...  
 
merci, je suis connecter ADSL speed touch home@pro, cela fai le prob que je suis sous 2kpro
je pense que cela vient d'un réglage à faire car cocernant le prob 1, he bien en faite, cela le fait sur n'importe kel pc sur ma connection


ouvre le port 113 en tcp pour l'ident cela accelera sensiblement ton login
Apres je sais pas ;)

Tokor salut,
 
petit prob assez génant avec irc
 
1- lorsque que je me connect avec irc (quakenet ou autre), il lui faut bien 30 sec voir 1 ou 2 minutes pour s'y connecter
 
2-lorsque je vai manger, je suis deconnecter de irc, lorsque je jou pendant un peu longtemps...  
 
merci, je suis connecter ADSL speed touch home@pro, cela fai le prob que je suis sous 2kpro
je pense que cela vient d'un réglage à faire car cocernant le prob 1, he bien en faite, cela le fait sur n'importe kel pc sur ma connection

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR