Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2636 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  ma connec adsl clake kan je lance un prg trop gourmand...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ma connec adsl clake kan je lance un prg trop gourmand...

n°444342
aves_
Inner blond
Posté le 15-11-2001 à 09:37:05  profilanswer
 

genre je lance nero pour une gravure ou maxpayne en local et pendant ce temps je dl et j'ul pis mes debites cutent et ca deconnecte
je suis en usb le modem
ca pourrait etre une historie d alim pas assez puissante ? ou alors mon modem c tout simplement un boulet ?

mood
Publicité
Posté le 15-11-2001 à 09:37:05  profilanswer
 

n°444358
aves_
Inner blond
Posté le 15-11-2001 à 09:45:52  profilanswer
 

help plz !!

n°444837
puppetmast​r
Posté le 15-11-2001 à 14:50:54  profilanswer
 

si sur ta CM cest un chipset VIA, c normal alors ke ca merde trouve le patch sur le site de via www.viahardware.com

n°444839
fred2k
Posté le 15-11-2001 à 14:54:04  profilanswer
 

Aves_ a écrit a écrit :

genre je lance nero pour une gravure ou maxpayne en local et pendant ce temps je dl et j'ul pis mes debites cutent et ca deconnecte
je suis en usb le modem
ca pourrait etre une historie d alim pas assez puissante ? ou alors mon modem c tout simplement un boulet ?  




 
arf c marrant j'avais le même problème avec nero (et on était plusieurs sur ce forum) et ça s'est reglé "tout seul"...bizarre..


---------------
Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2  
n°445154
aves_
Inner blond
Posté le 15-11-2001 à 17:29:36  profilanswer
 

nan c un chipset sis ke g


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  ma connec adsl clake kan je lance un prg trop gourmand...

 

Sujets relatifs
[RESOLU]Adsl Montpellier, ca rame aujourd'hui ???pb ADSL avec XP + ECI USB
URGENT ! ecran bleu a la connection adsl sous xp (plantage)nero et adsl - je peux pas graver en etant connecté :(
ADSLOu trouver la Bewan ADSL PCI ? (Toulouse ou Web)
ADSL + Hub = partage ou proxy ? 
Plus de sujets relatifs à : ma connec adsl clake kan je lance un prg trop gourmand...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR