Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1330 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ADSL

n°443742
Elge
Play for fun
Posté le 14-11-2001 à 18:28:18  profilanswer
 

[:elge] JE VEUX PARTAGER MA CONNECTION ADSL AVEC 2 ORDI MAIS LE PROB C QUE JE VOULAIS ACHETER UN SERVEUR DE MODEM MAIS LE MODEM EST SUR USB ALORS QUE LE SERVEUR DE MODEM NE PEUX QUE RECEVOIR QUE DEES CONNECTE RJ45 [:elge] QQ UN PEU ME REPONDRE?

mood
Publicité
Posté le 14-11-2001 à 18:28:18  profilanswer
 

n°443795
flyingsauc​er
SI t'as pas l'Adsl, T foutu...
Posté le 14-11-2001 à 19:13:17  profilanswer
 

ben va falloir ke la machine ki a le modem usb ( la raie je suppose ... ) joue le role de passerelle ... il faut utiliser le partage de connex. integré à ton OS ( si win98SE ou antérieur ... ) et sinon , un prog genre winroute ...  
 
le prob , C k'il faut absolument ke ton ordi serveur soit connecté pour avoir acces à internet sur les pc du rézo local ! :heink:
 
@+ :hello:


---------------
"J'ai mis 10 min. pour mettre une botte" Trinity dans Matrix Revolution
n°443798
flyingsauc​er
SI t'as pas l'Adsl, T foutu...
Posté le 14-11-2001 à 19:15:11  profilanswer
 

ou si C à FT ke tu comptes acheter le modem usb ... tu leur dit ke ta CM est incompatible avec l'usb ( tu inventes une connerie du genre tu as le chipset Via !!! :lol: )  
et tu demandes à payer le surplus pour prendre un modem ethernet !!! et apres, tu relies à ton serveur de modem ...


---------------
"J'ai mis 10 min. pour mettre une botte" Trinity dans Matrix Revolution
n°443802
yoyojunior
Posté le 14-11-2001 à 19:22:19  profilanswer
 

bah alors moi g l'adsl avec le modem alcatel speed touch usb et il y a 3 ordinateurs en rezo chez moi: le server sous xp , 1 client sous 2000 et l'autre sous Me:
g un hub, avec 3 cables rj45 plus une carte rezo sur chaque pécé aussi bien client que serveur.
donc le servveur est connecte a internet par le modem alcatel et g fe partage de connection sans prog sans rien.
g config les proprietes rezo avec le 192.168.0.X et g fe partage de fichiers du coup g mon rezo et mon partage de connection voilà si tu as des questions demande moi ++

n°443805
flyingsauc​er
SI t'as pas l'Adsl, T foutu...
Posté le 14-11-2001 à 19:25:11  profilanswer
 

yoyojunior a écrit a écrit :

bah alors moi g l'adsl avec le modem alcatel speed touch usb et il y a 3 ordinateurs en rezo chez moi: le server sous xp , 1 client sous 2000 et l'autre sous Me:
g un hub, avec 3 cables rj45 plus une carte rezo sur chaque pécé aussi bien client que serveur.
donc le servveur est connecte a internet par le modem alcatel et g fe partage de connection sans prog sans rien.
g config les proprietes rezo avec le 192.168.0.X et g fe partage de fichiers du coup g mon rezo et mon partage de connection voilà si tu as des questions demande moi ++  




 
 
G pareil avec 2ordis relié directement par cable croisé ...  :heink:


---------------
"J'ai mis 10 min. pour mettre une botte" Trinity dans Matrix Revolution

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ou trouver la Bewan ADSL PCI ? (Toulouse ou Web)ADSL + Hub = partage ou proxy ?
Connection ADSL et WinXPChoix d'un modem ADSL
Ping et ADSLca ft quoi d'attendre 4 mois l'adsl ???
infos ADSLRouteur ADSL NETGEAR + modem ADSL ethernet !!!!!!! HELP !!!!
Modem Bewan ADSL : mono et multi utilisateurs ? 
Plus de sujets relatifs à : ADSL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR