Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4583 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ma connec adsl clake kan je lance un prg trop gourmand...
aves_ nan c un chipset sis ke g

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
aves_ nan c un chipset sis ke g
fred2k

Aves_ a écrit a écrit :

genre je lance nero pour une gravure ou maxpayne en local et pendant ce temps je dl et j'ul pis mes debites cutent et ca deconnecte
je suis en usb le modem
ca pourrait etre une historie d alim pas assez puissante ? ou alors mon modem c tout simplement un boulet ?  

arf c marrant j'avais le même problème avec nero (et on était plusieurs sur ce forum) et ça s'est reglé "tout seul"...bizarre..

puppetmastr si sur ta CM cest un chipset VIA, c normal alors ke ca merde trouve le patch sur le site de via www.viahardware.com
aves_ help plz !!
aves_ genre je lance nero pour une gravure ou maxpayne en local et pendant ce temps je dl et j'ul pis mes debites cutent et ca deconnecte
je suis en usb le modem
ca pourrait etre une historie d alim pas assez puissante ? ou alors mon modem c tout simplement un boulet ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)