Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2505 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

   ReZo WIFI - Freebox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ReZo WIFI - Freebox

n°1821838
neohayon
Posté le 28-11-2004 à 15:50:00  profilanswer
 

J'ai une wg511 dans ma freebox (en attendant celle de free que j'ai deja commandé) et j'ai une wg311 de NETGEAR dans mon ordi. Je ne sait pas comment configurer mon ordinateur pour acceder a internet par wifi : configuration par windows (tentative de connection puis lecture de l'adresse reseau et enfin deconnection) ou configuration par le logiciel netgear WG311V2 ADAPTER (aucune idée de comment sa marche ce truc la)
Pour finir j'ai donc activé les fonctionnalités wifi sur free et j'ai configuré mais je ne sait pas si je doit activer le mode routeur (je compte mettre l'ordinateur portable de ma soeur en reseau sur la freebox par la suite). Si je doit l'activer merci de me dire comment le configurer sur le site free.
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 28-11-2004 à 15:50:00  profilanswer
 

n°1821858
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 28-11-2004 à 16:07:34  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

   ReZo WIFI - Freebox

 

Sujets relatifs
WIFI probleme de connexionSoucis technique television freebox
freebox synchro OK accès internet pas OKquelle carte wifi pci avec une livebox??
pb freebox et routeur!j ai modem wifi Linksys WAG54G-FR, qui ?
Wifi avec portable a la facconnecté deux Pc par le wifi (had-oc)
Config 9box Wifi avec XP SP2 : j'y arrive pas!freebox wifi et rézo local 54mpbs
Plus de sujets relatifs à : ReZo WIFI - Freebox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR