Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1385 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  lotus notes comment connaitre les grpes auquels un user appartient ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

lotus notes comment connaitre les grpes auquels un user appartient ?

n°1301355
jamiroq
Oublies que t'as aucune chance
Posté le 30-09-2003 à 12:56:26  profilanswer
 

merci a vous.


---------------
FFFF
mood
Publicité
Posté le 30-09-2003 à 12:56:26  profilanswer
 

n°1301397
ced822
Posté le 30-09-2003 à 13:38:36  profilanswer
 

si tu vas ds ton carnet d'adresse répertoriant tous les utilisateurs/groupes... etc, tu vas dans la partie groupes et tu fais "Find Group member" et normalement ca te donne ce que tu recherche (je pense... j'ai pas LN sous les yeux)

n°1304066
jamiroq
Oublies que t'as aucune chance
Posté le 03-10-2003 à 12:58:40  profilanswer
 

ced822 a écrit :

si tu vas ds ton carnet d'adresse répertoriant tous les utilisateurs/groupes... etc, tu vas dans la partie groupes et tu fais "Find Group member" et normalement ca te donne ce que tu recherche (je pense... j'ai pas LN sous les yeux)  


 
???
 
je comprends ce que donne ta recherche ...  :(  
si je rentre le nom d'un user la liste devient vide (je suis ds l'onglet groupe)


---------------
FFFF

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  lotus notes comment connaitre les grpes auquels un user appartient ?

 

Sujets relatifs
Lotus Notes 5tele2 lent / comment connaitre le debit
Exchange 2000 : empecher un user de recevoir du courrier externe.Créer un user ss Lotus notes, (plusieurs site et serveurs).
Je n'arrive pas à changer le mot de passe d'un user (rezo 2000 - XP)connaitre son ip de connexion à travers un réseau ?
log pour connaitre utilisation du disque par les differents repertoire 
Plus de sujets relatifs à : lotus notes comment connaitre les grpes auquels un user appartient ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR