Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1516 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  qui connait le virus TROJ_SIRCAM.A ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

qui connait le virus TROJ_SIRCAM.A ?

n°372482
spauk
Posté le 16-09-2001 à 03:21:07  profilanswer
 

J'ai reçu plein de message qui me disait que j'ai envoyé un message qui contenait le virus TROJ_SIRCAM.A, mais je sai pas c'est quoi ce virus?
 
Voilà le message :
 
 
De : antivirus@ifrance.com <antivirus@ifrance.com>
Date : samedi 15 septembre 2001 23:12
A : sbk@oreka.com
Objet : Virus Alert
 
---------------------------------------------------------------
 
Le message électronique que vous avez envoyé de sbk@oreka.com à droopy_@isuisse.com le 09/15/2001 23:12:13 contenait le virus TROJ_SIRCAM.A dans le fichier concepteur multimedia.doc.bat (action : fichier deleted)

mood
Publicité
Posté le 16-09-2001 à 03:21:07  profilanswer
 

n°372483
_DDT_
Posté le 16-09-2001 à 03:36:01  profilanswer
 

bah c'est un virus :D
 
passe un coup d'anti-virus :
http://www.avp.ru par exemple

n°372499
ZeroCoolZ
NXtreme
Posté le 16-09-2001 à 06:02:24  profilanswer
 

parles-moi en pas, je le recois plusieurs fois par jour chaque jour depuis 2 semaines
 
 
2 jours ou je l'ai recu genre 20 fois


---------------
La vie est courte, profitez du moment présent!
n°372502
spauk
Posté le 16-09-2001 à 06:19:19  profilanswer
 

C'est bon j'ai supprimé le virus manuellement, je réussi à le trouver, car sur un site ils disaient comment s'appellaient les fichiers qui contenaient le virus, alors j'ai fait une recherche sur C: et je les ai supprimés, donc là je suis content et je redemarre, mais y un probleme, car je ne peut plus rien executer sans ces fichiers (malin le virus)!
Il y a mon bureau avec toute les icones, la barre des taches qui affiche seulement l'heure, mais c'est tout, je ne peut rien faire, quand je clique sur une icone, il me demande les fichiers que j'ai supprimé, alors là je suis dépprimé car j'ai plein de videos et de MP3, et je n'ai pas envie de formater mon DD, donc comme je suis trop dépprimé et je ne sais pas quoi faire, je vais regarder MTV dans l'espoir de trouver une idée (bah oui, ça détent la musique)!
Et là tout à coup je trouve une idée, je décide de redemarrer en mode MS-DOS, et de réinstaller Windows, et là Génial ça marche, car normalement ça ne marche pas, il te dit qu'il faut que tu formate ton DD, mais là non, il ma rien demander!
Donc voilà, maintenant faut que j'installe un Anti-Virus, mais je ne sais pas lequelle est le meilleur?
Si vous pouvez m'aidez, Merci d'avance!
Ah oui, j'ai installer Internet Explorer 6, et il génial, car il y a une fonction qui permet de bloker toute les cookies!

n°372503
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 16-09-2001 à 06:22:12  profilanswer
 

ah mon avis, ca m'étonnerai qu'une association contre les virus ait leur compte mail sur ifrance, c un peu louche non?
surtout si ils te spam, à mon avis tu devrais créer un règle pour pas recevoir leur message, ca doit être un gland qui veut faire du hoax
enfin, moua jdis ca , t'en fais ce que tu veux


---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr
n°372504
ZeroCoolZ
NXtreme
Posté le 16-09-2001 à 06:31:18  profilanswer
 

bah ouais c'est ce que je me disais tout a l'heure qu'une petite regle ca serait bien :)
 
en tk, moi au moins je me suis pas fait avoir par le email :lol:


---------------
La vie est courte, profitez du moment présent!
n°372506
spauk
Posté le 16-09-2001 à 06:37:32  profilanswer
 

Vous cochez quoi pour faire votre régle?
et quel est le meilleur Anti-Virus?
Merci d'avance!

n°372507
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 16-09-2001 à 06:40:57  profilanswer
 

AVP !


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°372508
spauk
Posté le 16-09-2001 à 06:42:51  profilanswer
 

Merci Bruce!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  qui connait le virus TROJ_SIRCAM.A ?

 

Sujets relatifs
j ai virus tres special !!!!! HELP j arrive pas a le localiserQuel est ce virus ?
nouveau virus?qui connait ET utilise neoplanet ? alors, ça vaut koi ???
nouveau virus ???[Virus] J'ai recu ca par e-mail. Info ou intox ?
Nouveau virus ? Voici ce que je trouve au boulot:Demande aide sur virus
Virus ou pas virus? SULFNBK.exe 
Plus de sujets relatifs à : qui connait le virus TROJ_SIRCAM.A ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR