Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3129 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : qui connait le virus TROJ_SIRCAM.A ?
spauk Merci Bruce!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
spauk Merci Bruce!
Bruce AVP !
spauk Vous cochez quoi pour faire votre régle?
et quel est le meilleur Anti-Virus?
Merci d'avance!
ZeroCoolZ bah ouais c'est ce que je me disais tout a l'heure qu'une petite regle ca serait bien :)
 
en tk, moi au moins je me suis pas fait avoir par le email :lol:
Aschrack ah mon avis, ca m'étonnerai qu'une association contre les virus ait leur compte mail sur ifrance, c un peu louche non?
surtout si ils te spam, à mon avis tu devrais créer un règle pour pas recevoir leur message, ca doit être un gland qui veut faire du hoax
enfin, moua jdis ca , t'en fais ce que tu veux
spauk C'est bon j'ai supprimé le virus manuellement, je réussi à le trouver, car sur un site ils disaient comment s'appellaient les fichiers qui contenaient le virus, alors j'ai fait une recherche sur C: et je les ai supprimés, donc là je suis content et je redemarre, mais y un probleme, car je ne peut plus rien executer sans ces fichiers (malin le virus)!
Il y a mon bureau avec toute les icones, la barre des taches qui affiche seulement l'heure, mais c'est tout, je ne peut rien faire, quand je clique sur une icone, il me demande les fichiers que j'ai supprimé, alors là je suis dépprimé car j'ai plein de videos et de MP3, et je n'ai pas envie de formater mon DD, donc comme je suis trop dépprimé et je ne sais pas quoi faire, je vais regarder MTV dans l'espoir de trouver une idée (bah oui, ça détent la musique)!
Et là tout à coup je trouve une idée, je décide de redemarrer en mode MS-DOS, et de réinstaller Windows, et là Génial ça marche, car normalement ça ne marche pas, il te dit qu'il faut que tu formate ton DD, mais là non, il ma rien demander!
Donc voilà, maintenant faut que j'installe un Anti-Virus, mais je ne sais pas lequelle est le meilleur?
Si vous pouvez m'aidez, Merci d'avance!
Ah oui, j'ai installer Internet Explorer 6, et il génial, car il y a une fonction qui permet de bloker toute les cookies!
ZeroCoolZ parles-moi en pas, je le recois plusieurs fois par jour chaque jour depuis 2 semaines
 
 
2 jours ou je l'ai recu genre 20 fois
_DDT_ bah c'est un virus :D
 
passe un coup d'anti-virus :
http://www.avp.ru par exemple
spauk J'ai reçu plein de message qui me disait que j'ai envoyé un message qui contenait le virus TROJ_SIRCAM.A, mais je sai pas c'est quoi ce virus?
 
Voilà le message :
 
 
De : antivirus@ifrance.com <antivirus@ifrance.com>
Date : samedi 15 septembre 2001 23:12
A : sbk@oreka.com
Objet : Virus Alert
 
---------------------------------------------------------------
 
Le message électronique que vous avez envoyé de sbk@oreka.com à droopy_@isuisse.com le 09/15/2001 23:12:13 contenait le virus TROJ_SIRCAM.A dans le fichier concepteur multimedia.doc.bat (action : fichier deleted)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)