Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1242 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Prog qui gere les emplois du temps... Urgent

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Prog qui gere les emplois du temps... Urgent

n°397544
Harou
Posté le 07-10-2001 à 23:25:22  profilanswer
 

En fait, ca serait pour gerer les temps de travail dans une entreprise qui tourne en 3 Huit(s).
 
En gros, savez vous si il existe des programmes permetant de gerer l'emploi du temps des travailleurs, et de calculer automatiquement leur nombre d'hzures de travail a la fin du mois, ...
 
Merci d'avance.
 
David.

mood
Publicité
Posté le 07-10-2001 à 23:25:22  profilanswer
 

n°397545
maxrod
Posté le 07-10-2001 à 23:26:47  profilanswer
 

excel

n°397558
nrv_from_c​nr
Posté le 07-10-2001 à 23:48:19  profilanswer
 

Un peu bourin Excel qd même, non ? Surtout qu'en y'a des modifs en "dynamique" ...
Je sais pas mais ça m'intéresse aussi.
Up ...
Nrv :-)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Prog qui gere les emplois du temps... Urgent

 

Sujets relatifs
[urgent]ya t-il des choses à savoir avant d'installer XP??Obligé d'utiliser Wingate ou un prog de merde pour partage de connect?
urgent , besoin d'aide pour installer nouveau disque dur (je galere)[urgent] ou trouver un drivers de modem pour linux ??
J'ai un *.bin et un *.cue , mais ca souvre avec quel prog?????ADSL et AOL en meme temps
un prog pour gérer un multi-boot...y'a quoi ?astuces pour net send nt4 urgent merci
ceux qui ont le pack ADSL ECI USB : combien de temps pour se conecterutiliser plusieurs OS en même temps! Possible?
Plus de sujets relatifs à : Prog qui gere les emplois du temps... Urgent


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR