Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1262 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  ki connait QNX ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ki connait QNX ???

n°400675
kaiser47
c'était mieux avant...
Posté le 11-10-2001 à 18:59:21  profilanswer
 

j'en entendais parler depuis longtemps, et cet apres midi, j'ai telechargé la version demo qui tient sur une disket'.
et bien franchement ça promet !!!!
Sur une disket" bootable  y'a le systeme d'exploitation entier avec une GUI pas si moche que ça en plus et un navigateur internet et autres petites choses, gestion du rezo, ... .  
Et ça marche plutot pas mal.
 
Ma crainte : avoiroir un os pour le regarder, ça le fait pas trop, si y'a pas d'applis qui tournent dessus...
 
M'enfin tout ça fonctionnel sur une disquette... quand on voit la place k'occupe win  :gun:

mood
Publicité
Posté le 11-10-2001 à 18:59:21  profilanswer
 

n°400679
rosco
Posté le 11-10-2001 à 19:02:41  profilanswer
 

Je connais c'est un système temps réel (du vrai cette fois) c'est vrai qu'il est top mais télécharge la grosse version de moins de 100Mo (je sais plus combien) et c'est top...Vivement un windows temps réel !!! :D  :D  :D

n°400680
kaiser47
c'était mieux avant...
Posté le 11-10-2001 à 19:04:46  profilanswer
 

dis rosco, keskon peut faire/utiliser avec cet os ? y'a des applis ?
Je decouvre juste finalement...

n°400685
rosco
Posté le 11-10-2001 à 19:08:37  profilanswer
 

Je l'ai déja installé il y a quelques applis dans la grosse version mais je me suis jamais pencher sur d'autres appli dispo. Y doit y en avoir c'est sur et certain il faut faire des rapprochament avec le monde de linux je pense.. Mais c'est trouvable en cherchant bien..

n°401255
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 12-10-2001 à 10:09:18  profilanswer
 

la version sur disquette c'est une vieille version (4 je pense).
y a la version 6 dispo en full (entre 100 et 300 mo), avec l'interface "photon" ou un truc du genre, moi je trouve ça superbe, et c'est vrai que ça marche bien... mais bon y a pas d'applications :(


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°401274
Alana
Amiga for ever.
Posté le 12-10-2001 à 10:18:00  profilanswer
 

Yop.
 
Je crois qu'il existe quand meme pas mal d'appli dessu,
mais rien a voir avec ce que nous, utilisateurs lamba
on utilise.
 
Ce serait plutot de GROSSES applis professioneles, vu
que cet OS est utilise dans pas mal de grosses boites.
 
Donc oui, concretement ca reviens au meme, on a un super OS
mais pas d'applis de base.
(Tiens ca me rappelle un OS donc le nom commence par B... :o)
 
Derniere chose, ca m'amuse toujours de voir les gens s'extasier
qu'on puisse faire tenir un os graphique multitache et tout et
tout sur une disquette.... Je rapelle que ca fait longtemps
qu'on savait faire ca ;o)

n°401460
ZXR
Posté le 12-10-2001 à 12:03:44  profilanswer
 

à ce régime dans 10 ans mic#%*$$@ préconisera au minimum un P4 pour faire tourné son dernier windaube :lol::eek2: vraiment dommage pour Beos et les autres mais c'est pas pour demain que la super puissance laissera sa plaçe.......


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  ki connait QNX ???

 

Sujets relatifs
ki connait le bug a la con de jana server 1.44 et 2 ?quelqu'un connait le virus I-worm.hybris.b
Ki ki s'y connait en acrobat reader ?Est ce que qq connaît....
ki connait le format *.SF2Est que quelqu'un connait une solution pour optimiser ma connection
quelqu'un connait-il le modem numeris djinn de France tel ?"zone d'amorçage n'a pas été mise à jour" ! qui connaît ce truc ?
qui connait des url avec des images qui cyclent en permanence ?Qui connait le reseau hertzien INTEL vendu chez FRANCE TELECOM???
Plus de sujets relatifs à : ki connait QNX ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR