Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1141 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  qui connait l'hebergeur Agora-system ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

qui connait l'hebergeur Agora-system ?

n°1743811
pixedelism​e
le pixedelisme c cool
Posté le 02-10-2004 à 22:11:14  profilanswer
 

http://www.agora-system.com/index.php?page=hebergement
 
je cherchais désespérément un hebergeur pour un concours de remix online mais jusqu'à présent la meme réponse: "2Mo pas plus pour l'upload/fichier sinon monsieur ben il faut prendre un serveur dédié"  :sweat:  
 
jusqu'à ce que je tombe sur cet hebergeur qui autorise 20Mo upload/fichier !
 
les tarifs sont tres bon, apparement du fait que leurs data center est en fait au canada  :heink:  
 
Où sont situés vos serveurs ?
AGORA system travaille avec 2 data-centers réservés uniquement aux professionnels, dont le principal ce trouve au Canada. Ce type de data-center est le seul à pouvoir offrir la bande passante et la sécurité nécessaire aux activités de notre société.

 
donc la question: ya til des avis sur cette société  :D  
étant donné que le site sera visité par au moins 10 000 internautes /mois et au minimun 200 téléchargement/upload de remix   tout ceci sur une période de 3 mois....
 

mood
Publicité
Posté le 02-10-2004 à 22:11:14  profilanswer
 

n°1746748
pixedelism​e
le pixedelisme c cool
Posté le 05-10-2004 à 12:05:34  profilanswer
 

personne.....

n°1747587
pixedelism​e
le pixedelisme c cool
Posté le 05-10-2004 à 21:58:22  profilanswer
 

finalement un pote a trouvé un script cgi pour se débarrasser de la limite des 2Mo pour l'upload...ça va ptet s'arranger

n°1747590
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 05-10-2004 à 22:01:32  profilanswer
 

pixedelisme a écrit :

finalement un pote a trouvé un script cgi pour se débarrasser de la limite des 2Mo pour l'upload...ça va ptet s'arranger


 
Si tu te fais virer de ton hébergeur avec pertes et fracas mais avec toujours tes factures à regler, tu vas tout de suite trouver ca moins arrangeant...

n°1748971
pixedelism​e
le pixedelisme c cool
Posté le 06-10-2004 à 20:42:39  profilanswer
 

j'ai envoyé un mail a mon hebergeur en lui demandant si je peux utiliser ce script pour une centaine d'upload sur 2 mois...j'attends sa réponse ;-)

n°1749052
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 06-10-2004 à 21:40:15  profilanswer
 

Tu verras bien, mais si l'hebergeur limite a 2Mo c'est pas simplement parce qu'il n'aurait pas trouvé le script de ton pote  :sarcastic:

n°1749256
pixedelism​e
le pixedelisme c cool
Posté le 07-10-2004 à 00:00:14  profilanswer
 

ptet  que un script en php  prends plus de ressource qu'en cgi tout simplement


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  qui connait l'hebergeur Agora-system ?

 

Sujets relatifs
[ch] infos sur hébergeur/webmaster pour municipalités..Fichier System "sysaudio.sys" ??
Fichier system manquant !Sous system 16bits?
Qui connaît W97M.MLHR ?comment faire avec ultimate boot cd system cd rescue
Je cherche je cherche mais j'ai tjs pas trouvé d'hebergeurHébergeur fiable offrant un important espace disque,
[topic unique] hebergeur planté !hebergeur sql
Plus de sujets relatifs à : qui connait l'hebergeur Agora-system ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR