Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1487 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Sous system 16bits?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sous system 16bits?

n°1736021
Rhodi
Chef une tite bière ^^
Posté le 26-09-2004 à 19:05:52  profilanswer
 

Bonjours,
 
J'ai "un" petit problème lorsque je veux installer terragen :
 
http://membres.lycos.fr/Rhodi/cqwactemerde.jpg
 
Et, je ne sais pas si ça à quelque chose à voir, j'ai un .exe, qui malgré installation, reinstallation, rere.... avec et sans firewall, antivirus, ne se lance pas (regcleaner) alors qu'il est dans ma liste de processus mais pas lancé...  :pt1cable:  
 
Pour cpuz, une fois lancé, il ne sais me lire aucune information (case grise fsb, ram, c/m,...) or pour cpuz et regcleaner, tout allait bien il y a encore quelques semaines et le seul changement que j'ai fait depuis c'est avoir changé de disque dur (raptor à la place de mon 120G pour l'OS et forcement formater).
 
Voila ce sont mes trois problèmes  :D sinon tout marche à merveille, alors si un pro de windows sais me dépanner je le remercie.


Message édité par Rhodi le 26-09-2004 à 19:17:28
mood
Publicité
Posté le 26-09-2004 à 19:05:52  profilanswer
 

n°1736228
Rhodi
Chef une tite bière ^^
Posté le 26-09-2004 à 21:44:26  profilanswer
 

hhhuuuuuupppppp

n°1745050
Rhodi
Chef une tite bière ^^
Posté le 03-10-2004 à 22:52:49  profilanswer
 

Vous n'en savez rien... vous êtes aussi nul que moi en fait  :lol:  

n°1745265
Zebra3-
Posté le 04-10-2004 à 11:17:09  profilanswer
 

Essaye en placant l'executable de Terragen (tginstall0919.exe) à la racine de ton DD puis lance-le

n°1745284
Ratty
Posté le 04-10-2004 à 11:26:48  profilanswer
 

Rhodi a écrit :

Bonjours,
 
J'ai "un" petit problème lorsque je veux installer terragen :
 
http://membres.lycos.fr/Rhodi/cqwactemerde.jpg
 
Et, je ne sais pas si ça à quelque chose à voir, j'ai un .exe, qui malgré installation, reinstallation, rere.... avec et sans firewall, antivirus, ne se lance pas (regcleaner) alors qu'il est dans ma liste de processus mais pas lancé...  :pt1cable:  
 
Pour cpuz, une fois lancé, il ne sais me lire aucune information (case grise fsb, ram, c/m,...) or pour cpuz et regcleaner, tout allait bien il y a encore quelques semaines et le seul changement que j'ai fait depuis c'est avoir changé de disque dur (raptor à la place de mon 120G pour l'OS et forcement formater).
 
Voila ce sont mes trois problèmes  :D sinon tout marche à merveille, alors si un pro de windows sais me dépanner je le remercie.


 
Quel est ton os?


---------------
... A la memoire de Mr Yvele ...
n°1745302
artoutitou
Posté le 04-10-2004 à 11:38:13  profilanswer
 
n°1745899
Rhodi
Chef une tite bière ^^
Posté le 04-10-2004 à 19:05:34  profilanswer
 


 
 
Merci bcp  :D
 
 
EDIT : en fait cette astuce marche pas chez moi... mais j'en ai trouvé une autre sur un autre forum :  
 
copier le ficher autoexe.nt du dossier c:\windows\repair\autoexe.nt dans le dosier system32.
 
Par contre toujours e problème avec regcleaner (se lance pas mais est dans processus) et cpuz (case grise (vierge) pour coéficiant et tout ce qui est mémoire).
 
Mais merci de votre aide, déjà un de réglé  :D
 
ps: mon Os = winXP familialSP2


Message édité par Rhodi le 04-10-2004 à 19:20:27

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Sous system 16bits?

 

Sujets relatifs
comment faire avec ultimate boot cd system cd rescuetclock supprime des icones sur system tray
utilisation de System Microsoft Serveurautorite nt system
Erreure démarrage c:\windows\system32\config systemSystem 32 qui s'ouvre au démarrage ???
où voir si on a un systeme 16bits ou 32 bits ?pc de conexion internet et system ki tourne a 100%
Winamp et system tray iconPb de tension énorme pour "Aux" dans nvidia system utility !!!
Plus de sujets relatifs à : Sous system 16bits?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR