Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1135 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Est ce que quelqu'un connait win 2002 advanced server ou whisler?????

n°875285
ToToR78250
Posté le 25-09-2002 à 20:32:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
enfin quelqu'un qui connait quelque chose dans ce superbe forum

mood
Publicité
Posté le 25-09-2002 à 20:32:33  profilanswer
 

n°875286
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Posté le 25-09-2002 à 20:33:19  profilanswer
 

K'svTassledar a écrit a écrit :

Bande d'ignorent . O lieu de dire que sa n'existe pas parce que vous ne l'aver pas encore . Peut etre devrier vous accorder un peu de credit aus dire de totor car g vu de mes propres yeux une installation de windows 2002 . Je vien même d'acquerir une copie que je n'ai pas eu le temps d'installer . Donc cette version de windows existe bien . Peut etre devriez vous pensser que vous n'etes pas a jour en ce qui concerne les derniéres avancées de microsoft .




 
Ah bon, ou çà ? :D


---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
n°875287
blueteen
Posté le 25-09-2002 à 20:35:08  profilanswer
 

non seulement on est pas au courant des dernières avancées de microsoft, mais microsoft non plus n'est pas au courant :sarcastic:
 

K'svTassledar a écrit a écrit :

Bande d'ignorent . O lieu de dire que sa n'existe pas parce que vous ne l'aver pas encore . Peut etre devrier vous accorder un peu de credit aus dire de totor car g vu de mes propres yeux une installation de windows 2002 . Je vien même d'acquerir une copie que je n'ai pas eu le temps d'installer . Donc cette version de windows existe bien . Peut etre devriez vous pensser que vous n'etes pas a jour en ce qui concerne les derniéres avancées de microsoft .



n°875290
Master_Jul
Posté le 25-09-2002 à 20:36:12  profilanswer
 

http://www.geocities.com/stormways/
 
[:rofl] [:yaisse2] [:yaisse3]
 
Plus sérieusement  :heink:  :
 
http://www.winsupersite.com/faq/whistler_server.asp
 

Citation :

Q: So what's new in Windows .NET Server?
A: Windows .NET Server is designed as an evolutionary step beyond Windows 2000 Server, thus it is not a major new product revision, though it boasts thousands of mostly small improvements. Windows .NET Server has been updated to include .NET Framework 1.1 and XML Web Services; this additional functionality led Microsoft to change the name of the product (which was originally to be simply titled Windows 2002 Server).


 
Bref, y'en a qui ont loupé 2 trains... au moins.
 
Edit : Je rajouterai aussi en passant, que les RC1 de Windows .NET Server Standard et Enterprise sont en download libre, versions complètes d'évaluation de 365 jours sur le site de Microsoft, j'ai un Windows .Net Standard et je m'en satisfait.


Message édité par Master_Jul le 25-09-2002 à 20:37:50
n°875295
blueteen
Posté le 25-09-2002 à 20:37:11  profilanswer
 

va falloir te faire une raison...
 

Totor78250 a écrit a écrit :

Je vous pose cette question car depuis hier à chaque fois que parle de cette os on me prend pour un con
De plus je suis dans la merde quand j'essaye de l'installer il me fait une erreur  800b0101 et me dit que mon horloge est mal regler et sa commence à me souler merci de m'aider sa serait coul.
 
 



n°875296
spice di c​onass
totalement anticonformiste!!
Posté le 25-09-2002 à 20:37:30  profilanswer
 

ca serait pas une beta release de XP datacenter plutot???  totor???

n°875301
Master_Jul
Posté le 25-09-2002 à 20:38:58  profilanswer
 

spice di conass a écrit a écrit :

ca serait pas une beta release de XP datacenter plutot???  totor???




 
Nan rajoutons pas, stop ! [:totoz]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
Quelqu'un connaît un ptit logiciel pour restreindre un accès internet?Recherche un PRO ISA SERVER...
[RESOLU] Microsoft Exchange 2000 Server - Caution NB insideTerminal Server et administration à distance...
Imail Server et SMTP avec mot de passe[Win2K Server] Comment vérifier le paramétrage du serveur de temps ?
Win2K server !!! COmpte local ou itinérantWindows 2000 Server et Firewall
[RESOLU]Exchange 2000 Server & ConferencingBesoin de pro du DHCP de Windows 2000 Server
Plus de sujets relatifs à : Est ce que quelqu'un connait win 2002 advanced server ou whisler?????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR