|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Est ce que quelqu'un connait win 2002 advanced server ou whisler????? |
Publicité | Posté le 25-09-2002 à 18:24:53 |
Webman | Windows 2002 n'existe pas. Le prochain c'est le .Net
|
Webman |
Message édité par Webman le 25-09-2002 à 19:07:39 |
trictrac |
|
Webman |
|
ToToR78250 | donc Master_Jul tu est d'accord avec moi que sa existe |
ToToR78250 | je t envoi un mail dans - de 10 minute le temps de recharger mon appareil photo |
Publicité | Posté le 25-09-2002 à 18:55:55 |
Webman | Envoi la moi je la mettrai sur le forum... on verra la bete
Message édité par Webman le 25-09-2002 à 18:58:06 |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
blueteen | ça fait 2 fois aujourd'hui qu'un gars se lâche en insulte...
|
blueteen | je suppose que tu l'as acheté auprès de Microsoft
|
Webman | Arretez les gars !! je veux voir cette photo moi !!!!
|
blueteen | il a qu'à la mettre en ligne sur le forum en utilisant le ftp intégré de son windows 2015
|
Webman |
|
blueteen | ben non, il a juste dit qu'il y avait une version 2003.
|
ToToR78250 | encore une fois je tien a m'excuser pour les mots que j'ai pu ecriremais comme tu peut le voir quelque message plus haut mr viiz a trouver sa marrant de denigrer le surnom que ma meuf ma donner et donc sa ma légèrement ennerver et donc ces n'allait qu'en direction de cette personne et non pas vers vous desoler |
trictrac |
|
Webman | LA photo !!! mais on vois pas grand chose
Message édité par Webman le 25-09-2002 à 19:28:24 |
Webman | Juste une question.... t'as eu ce CD ou ? :lol::lol: |
Gum Evadé fiscal |
|
Webman | Et si c'était un zoli fake ? car c possible de modifier le nom des OS sur l'écran de multiboot je crois... donc... |
blueteen | faut se rendre à l'évidence
|
ToToR78250 | bon alors je mens toujours je l'ai inventer faut peut etre que je fasse une video pour qu'on me croit desoler d'etre aussi agasser mais depuis hier on me prend pour un abruti alluciner
|
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^› | bof moi je penses k'on a juste changé l'interface (pas bien compliqué a ce stade) --------------- Profil D3 |
blueteen | ben règle ton horloge
|
trictrac |
|
Guru | Si ma mémoire est bonne la prochaine version de Windows version serveur a connu de nombreuses appélations depuis les premières version beta. Il y a eu Whistler (si si comme XP malgrès que ce soit une version serveur), Windows 2002, Windows .Net qui vient de recevoir récemment comme l'a dit master_jul l'appélation de Windows .Net Server 2003. Entre temps la version Advanced Server est devenue Enterprise Server et une nouvelle version Web Server a fait son apparition.
|
ToToR78250 | ok ce n'est qu'en realiter que le fruit de mon imagination bravo vous m'avez c'est un joli fake etant donné que j'ai rien a faire d'autre de plus interressant je me suis dit que pourrait aller berner quelques abruti mais vous ête trop fort pour moi désoler d'avoir voulu vous bip!!!! |
blueteen | c'est pas grave on t'en veux pas |
Master_Jul | j'ai windows xp 2004 SP1 et vous ? |
K'sVTassledar | Bande d'ignorent . O lieu de dire que sa n'existe pas parce que vous ne l'aver pas encore . Peut etre devrier vous accorder un peu de credit aus dire de totor car g vu de mes propres yeux une installation de windows 2002 . Je vien même d'acquerir une copie que je n'ai pas eu le temps d'installer . Donc cette version de windows existe bien . Peut etre devriez vous pensser que vous n'etes pas a jour en ce qui concerne les derniéres avancées de microsoft . |
Master_Jul |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Totor78250> Whistler (avec un T hein ) était l'ancien nom de XP. Les premières beta que j'ai eu entre les mains etaient notées Whistler il me semble.
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
ToToR78250 | enfin quelqu'un qui connait quelque chose dans ce superbe forum |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quelqu'un connaît un ptit logiciel pour restreindre un accès internet? | Recherche un PRO ISA SERVER... |
[RESOLU] Microsoft Exchange 2000 Server - Caution NB inside | Terminal Server et administration à distance... |
Imail Server et SMTP avec mot de passe | [Win2K Server] Comment vérifier le paramétrage du serveur de temps ? |
Win2K server !!! COmpte local ou itinérant | Windows 2000 Server et Firewall |
[RESOLU]Exchange 2000 Server & Conferencing | Besoin de pro du DHCP de Windows 2000 Server |
Plus de sujets relatifs à : Est ce que quelqu'un connait win 2002 advanced server ou whisler????? |