Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1363 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Quelqu'un connaît un ptit logiciel pour restreindre un accès internet?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelqu'un connaît un ptit logiciel pour restreindre un accès internet?

n°875088
zukuss
Posté le 25-09-2002 à 18:11:27  profilanswer
 

Tout est dans le titre !!
 
J'ai l'adsl et le partage activé sur mon réseau local...mais comment restreindre cet accès à des utilisateurs ou/et à des bécanes spécifiques ?? (tous les pc chez moi sont sous winxp)
 
Y'a-t-il moyen de gérer ça dans win (je cherche mais trouve pas :((( ) ou bien y'a t il des logiciels dédiés bien sympas ??
 
merci !!!! :)

mood
Publicité
Posté le 25-09-2002 à 18:11:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Quelqu'un connaît un ptit logiciel pour restreindre un accès internet?

 

Sujets relatifs
J'arrive pas a démarer le service routage et acces distant............logiciel pour choisir la partition au demarrage????
Question sur la limitation d une connection internet ISDN via routeurInternet Explorer 6
Club-internet casse les prix adsl !!!Install Shield entraine un bug de internet explorer !
Winword et Internet ExplorerLogiciel pour regrouper les fenetres comme sous XP
Prévenir d'un appel tel quand la ligne est occupé par Internet ?EXCEL : accès à une cellule à reconstituant son nom à partir de 2 autr
Plus de sujets relatifs à : Quelqu'un connaît un ptit logiciel pour restreindre un accès internet?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR