Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2903 connectés 

Dernière réponse
Sujet : vous connaissez mieux que edonkey pour les divx français ?
kaltan1

TripanoZoma a écrit a écrit :

Et les mecs, j'arrive pas à me connecter sur edonkey.
Moi quand je trouve pas de serveur FTP avec ce que je veux dessus, j'utilise kazaa. je sais pas si c'est le meilleur ais au moins j'arrive à me connecter.
(ça manque peut-être de francophone)
TZ  

fais une recherche et utilises le bot que tu trouveras ici : http://forums.edonkey2000.com/phpB [...] rum=9&9735

pour kazaa je serai toi je changerai pour morpheus qui est identique mais sans spyware

kaltan

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
kaltan1

TripanoZoma a écrit a écrit :

Et les mecs, j'arrive pas à me connecter sur edonkey.
Moi quand je trouve pas de serveur FTP avec ce que je veux dessus, j'utilise kazaa. je sais pas si c'est le meilleur ais au moins j'arrive à me connecter.
TZ  

fais une recherche et utilises le bot que tu trouveras ici : http://forums.edonkey2000.com/phpB [...] rum=9&9735

pour kazaa je serai toi je changerai pour morpheus qui est identique mais sans spyware

kaltan

The_Hedgehog Pis y a aussi et surtout des progs, des jeux et des mp3 par tonnes (fo juste trouver les bons servers :)
The_Hedgehog Hotline est pas mal du tout quoique + lent si les comptes sont que sur des servers adsl (le mieux pour les films récents étant d avoir des comptes chez des T1 ou T3 canadiens)
pour infos www.hotlinefacile.com ou www.hotline-facile.com je sais +
tripanozoma Et les mecs, j'arrive pas à me connecter sur edonkey.
TZ
tripanozoma Quelle importance, puisque vous avez tous les dvd originaux donc vous faites vos divX à partir de votre DVD ... c'est toujours moins long que de les télécharger (quoique). C'est ce que j'ai fait avec harry potter ... (euh, non mauvais exemple;op )
TZ  :hello:
wassabi tt a fait d accord avec kaltan
kaltan1 non ya rien de mieux

kaltan
manu2013 Moi j'ai rien trouvé de mieux pour les divx français pour l'instant

Manu [i]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)