Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2740 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Cd-r en cause ou bien graveur ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cd-r en cause ou bien graveur ?

n°683713
InTh3StarT​er
Posté le 09-05-2002 à 18:41:54  profilanswer
 

Je vais vous expliquer mon cas! En novembre 2000 chuis allé acheter un graveur a Auchan (grande erreur mais bon c la bas le moins cher), c'est un Traxdata 8*4*32. Tres vite je me suis rendu compte que le graveur ne gravait pratiquement jamais a la vitesse demandée!!! G essayer plins de log de gravure a cette epoque, et tjs le mm prb: je met 8x en gravure lo logiciel affiche bien 8x mais la gravure mais tjs 2 ou 3 fois plus de tps ke la simulation, en effet un cd complet simulé il met 8min et pour le graver il met 16 min minimum!!! Donc chuis allé voir auchan (incompetant), j suis allée, retourné et j'en passe...Et tjs le mm problem. Seulement depuis un bout de tps g trouver un truc louche: Si je met un cdr a 10fr style Sony ou Memorex, le graveur va nikel et il grave en 8x (8min pour un cd complet), et des que je met un cdr a 4fr il grave a 6x ou 4x!!! Je me suis dit que le graveur regardait pitetre la qualite du cd et adaptait la vitesse en fonction de la kalité mais vu l'age du graveur, me semble po ke cette technik existait a cette epoque. Bref oriez vous une idée pour qu'il grave a 8x mm sur des cd 4 fr??
 
 :bounce:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par InTh3StarTer le 09-05-2002 à 18:44:38--[/jfdsdjhfuetppo]

mood
Publicité
Posté le 09-05-2002 à 18:41:54  profilanswer
 

n°683720
kaltan1
Posté le 09-05-2002 à 18:44:26  profilanswer
 

tout vient de la qualité des cd voilà tout

n°683725
InTh3StarT​er
Posté le 09-05-2002 à 18:48:08  profilanswer
 

ba alors pourkoi sur des graveur 8x4x32 d'autre marque et tjs avec ces cd a 4fr les gravure ce font bien en 8x ?????? :heink:

n°683732
InTh3StarT​er
Posté le 09-05-2002 à 18:51:01  profilanswer
 

:bounce: up :bounce:

n°683739
Webman
Posté le 09-05-2002 à 18:56:44  profilanswer
 

Car tout dépends la qualité de ton graveur... sur un Plextor tu peux graver en 24x un CD16x... alors que sur du noname tu peux pas... Donc tout dépend de la qualité de ton graveur.... Comme ca doit pas etre du haut de gamme alors il est tés sensible a la qualité des CD. Ceci explique cela.
 
:hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Cd-r en cause ou bien graveur ?

 

Sujets relatifs
erreur graveur : fonction endtrack impossible à effectuersi quelqu'un a COMDLG32.OCX qui traine, je le veux bien ...
C bien une tentative de contamination Nimda ?Toute les versions de cdrwin ne reconnaissent pas pon graveur Plextor.
comment savoir si l'ip de mon speedtouch est bien.......à ceux qui connaissent bien les ftp ??? vocabulaire
Xp ne reconnait plus mon graveur!!!!!!!!!!!!!nero ne reconnait plus mon graveur philips
Le tampon de mon graveur fait du yoyo avec NeroÉdit: crazy borwser, c,est bien, myie, c,est mieux!
Plus de sujets relatifs à : Cd-r en cause ou bien graveur ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR