Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1511 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  configurer mon routeur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

configurer mon routeur

n°2283313
multepass
Posté le 07-01-2006 à 08:51:01  profilanswer
 

bonjour
Mon FAI est Free en zone non dégroupée. Je viens de m'acheter un routeur Trendnet TW100-S4W1CA . Le problème s'est qu'on me demande si j'ai une adresse IP dynamique,statique,PPPoE PPTP. Ce que je sais, c'est que mon type d'adresse est attribuée par un serveur DHCP(donc changeante toute les 24h).  
Donc en gros je ne sais pas a quoi correspond mon type de connection parmi ces 4 propositions:
-ip dynamique
-ip statique  
-PPPoE
-PPTP
Au secours je suis complètement largué. :??:  
 
Merci pour vos conseils...

mood
Publicité
Posté le 07-01-2006 à 08:51:01  profilanswer
 

n°2283320
SICKofitAL​L
misanthrope
Posté le 07-01-2006 à 09:20:37  profilanswer
 

ton routeur fait modem aussi ? alors essaye PPPoE
pour connaitre les différences entre ces différents termes, essaye www.commentcamarche.com :)


---------------
We deserve everything that's coming...
n°2283325
multepass
Posté le 07-01-2006 à 09:26:17  profilanswer
 

Non, mon routeur ne fait pas modem. Je branche ma freebox sur le routeur et de mon routeur vers le ou les pc


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  configurer mon routeur

 

Sujets relatifs
Je ne peux plus aller configurer mon routeur ! [résolu]Livebox + routeur Dlink impossible à configurer = Resolu
configurer routeurconfigurer PC pour internet avec un modem ADSL/routeur
Configurer mon routeur et mon résau.comment configurer un modem routeur avec 9box
Configurer modem Thomson speedtouch 510 en routeur (Wanadoo)Routeur: comment configurer 2 stations sous XP ??
configurer le routeur olitec sx 200renseignement pour configurer un routeur pour internet
Plus de sujets relatifs à : configurer mon routeur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR