Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1077 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : configurer mon routeur
multepass Non, mon routeur ne fait pas modem. Je branche ma freebox sur le routeur et de mon routeur vers le ou les pc

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
multepass Non, mon routeur ne fait pas modem. Je branche ma freebox sur le routeur et de mon routeur vers le ou les pc
SICKofitALL ton routeur fait modem aussi ? alors essaye PPPoE
pour connaitre les différences entre ces différents termes, essaye www.commentcamarche.com :)
multepass bonjour
Mon FAI est Free en zone non dégroupée. Je viens de m'acheter un routeur Trendnet TW100-S4W1CA . Le problème s'est qu'on me demande si j'ai une adresse IP dynamique,statique,PPPoE PPTP. Ce que je sais, c'est que mon type d'adresse est attribuée par un serveur DHCP(donc changeante toute les 24h).  
Donc en gros je ne sais pas a quoi correspond mon type de connection parmi ces 4 propositions:
-ip dynamique
-ip statique  
-PPPoE
-PPTP
Au secours je suis complètement largué. :??:  
 
Merci pour vos conseils...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR