Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2975 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Configurer mon routeur et mon résau.

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2203194
MacKaloey
Posté le 27-10-2005 à 16:53:49  profilanswer

Je suis abonné chez club internet depuis quelques temps à l'offre 8 megas+téléphonie et donc, j'ai recu le modem Hitachi.

Le probleme c'est que je ne sais aps comment configurer tout ca. En fait, j'ai 2 ordis à brancher en wi fi et un en ethernet. Si je p)rends le cd et que j'installe le lanceur, ça marche a peu pres (des fois une des 2 connexions wi fi ne marche pas).

Le truc c'est que j'aimerais pouvoir configurer tout ca sans utiliser le lannceur et avoir accés a internet sur tous les ordinateurs avec un debit raisonable (2Mb/s (ma ligne me permet d'atteindre les 8Mb/s)) et pouvoir transferer des fichiers entre les ordinateur à un débit d'au moins 24kbits/sec.
Et je sais pas du tout comment faire, donc si vous pouviez m'aider...

mood
Publicité
Posté le 27-10-2005 à 16:53:49  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
telecharger Rom routeurLe choix entre Routeur et SWITCH
[Modem Routeur ST 530v5 : mapper les ports]Routeur Wifi avec bonne portée pour jeux online => Linksys WRT54GC?
Mot de pass inopiné sur windows en mettant 2 pc en resaufreebox en routeur ou pas?
Incapable de communiquer avec le routeur?Netopia 3341 logiciel routeur
Comment savoir si le nat de mon routeur fonctionne ?Problème avec Msn Messenger et routeur Wifi
Plus de sujets relatifs à : Configurer mon routeur et mon résau.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)