Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2500 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Autre port d'un serveur ftp que 21 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Autre port d'un serveur ftp que 21 ?

n°1722065
Chippmg
Posté le 16-09-2004 à 14:56:12  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Sur les conseils de mon homme (son login que j'ai "emprunté" ) je m'adresse à vous avant de devenir folle !  
J'ai un petit souci, voilà : je voudrais connecter mon serveur FTP depuis l'extérieur de ma boite en passant par mon routeur (configuré par mes soins).NAT (Mon routeur fait du NAT puisque j'ai un réseau interne et une seule ip publique.)configuré pour rerouter tout trafic sur ports 20 et 21 sur mon serveur IIS. Jusque là tout va bien, ça marche (mot de passe, accès aux fichiers...).  
Comme le port est un peu trop "bateau" je voudrais utiliser un port sur mon serveur FTP genre 3210 à la place. Et la tout foire !  
Je forwarde tout ce qui arrive de mon routeur sur le 3210 sur mon serveur FTP mais aussi sur le 3209 et par désespoir meme le 3211 et le 20 !  
Je connecte le serveur FTP, j'ai accès à la fenetre du user d'authentification, puis une fois le mot de passe entré il me jette par un "une erreur s'est produite .... blabla....  
200 Type Set to A  
500 Invalid PORT command  
500 'LPTR 6,16,0,0,................,2,10,139':command not understood  
 
Dois-je ouvrir sur mon routeur un autre port, et si oui LEQUEL ?  
Je ne fais pas de mode passif pour ne pas avoir à inviter toutes portes ouvertes tout le monde à la maison )  
 
Toute idée est la bienvenue ... si vous avez vécu des situations semblables merci de m'expliquer comment vous vous en etes sortis, à part poser un congé maladie à mon boss )  
 
Merci à tous de m'avoir lue jusqu'au bout !  
 
ZOU  

mood
Publicité
Posté le 16-09-2004 à 14:56:12  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Autre port d'un serveur ftp que 21 ?

 

Sujets relatifs
Serveur FTP sur port 80Serveur FTP sur un autre port que le 21
comment sécuriser le port 21 sur un serveur FTPCherche conseil routeur 3 ou 4 port avec serveur d'impression
[Apache] Redirection port double serveurModifier le port 80 du serveur web pws pour windows98
serveur dos sur port seriePort à ouvrir pour un serveur de jeux UT2004
Serveur mail 'at home', mais port 25 bloqué... HELP!!Serveur SMTP gratuit sur autre port que le 25 ?????
Plus de sujets relatifs à : Autre port d'un serveur ftp que 21 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR