Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1349 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  QQ'1 sait configurer le modem Kortex Melvox comme répondeur ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

QQ'1 sait configurer le modem Kortex Melvox comme répondeur ?

n°464758
tonio_10
Posté le 02-12-2001 à 11:10:42  profilanswer
 

Voilà j'ai ce modèle que mon beauf m'a refilé mais le prob c'est qu'il m'a pas filé la doc qui va avec. Il marche bien mais je sais comment on fait pour utiliser ses autres fonctions et en particulier son mode répondeur. Je pense qu'il doit déjà falloir un logiciel style winphone mais après pour faire l'annonce d'accueil et tout le reste on fait comment ?  :??:

mood
Publicité
Posté le 02-12-2001 à 11:10:42  profilanswer
 

n°464834
tonio_10
Posté le 02-12-2001 à 12:38:18  profilanswer
 

up aller svp répondez moi.

n°465263
tonio_10
Posté le 02-12-2001 à 17:32:22  profilanswer
 

re-up alors...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  QQ'1 sait configurer le modem Kortex Melvox comme répondeur ?

 

Sujets relatifs
Le modem reclignote après syncro hier !Débloquer un modem "Wanadoo", c'est possible ?
Pour configurer mon ordinateur en tant que serveur,derriere un routeurOù trouver le logiciel Modem Xpert ? pour Netwaiting & modem v.92
il existe un nouveau modem bewan adsl à 889F !![ADSL]Probleme g pas les drivers du modem ECI du pack extense sous XP
Aide pour configurer réseaux local XP pro et Win2k serverComment configurer WIndows XP sur mon Win 2000 Server
modem adsl 
Plus de sujets relatifs à : QQ'1 sait configurer le modem Kortex Melvox comme répondeur ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR