Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2692 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  configurer internet sur session invité

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

configurer internet sur session invité

n°2144578
Meg3
Posté le 01-09-2005 à 15:57:09  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai xp pro sp2
wanadoo adsl extense 512
modem thomson st 330 usb
 
 
j'ai activé une session invité, l'espace wanadoo est bien là, lorsque je tente une connection j'ai ce message: "Verifiez que votre modem est bien raccordé a votre ordinateur. Vérifiez ds le panneau de config (mode d'accés)que le modem selectionné est bien ce lui que vous utilisez actuellement."
 
ds panneau config, je ne vois pas "mode d'accés" et dans option internet/ connection j'ai "wanadoo par defaut" j'ai activé le partage aux autres utilisateurs du pc et on me confirme que les nouveau parametres vont etre pris en compte lors de la prochaine connection.
 
sur la session invité, toujours pareil a coté du nom de mon modem( dans l'espace wanadoo) j'ai une croix rouge mais ds la barre des tache a droite j'ai bien l'icone de mon modem reconnu (en vert = en fonctionnement)
dans les options du modem j'ai aucun modem sous l'administrateur ni sous l'invité, mais il est bien ds gestionnaire de periphérique
avez vous une idée pour m'éclairer svp ?  

mood
Publicité
Posté le 01-09-2005 à 15:57:09  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  configurer internet sur session invité

 

Sujets relatifs
Partage Internet sur 3 postes problèmesFermer session avec raccourci
Questions sur les adresses Internet et leur formatVirus sur wininet.dll => Internet down ...
Club internet 8Mb non dégroupé, quel vitesse d'upload ?Serveur web local accessible sur internet
Comment configurer thunderbird + yahoo.com??Configurer modem Thomson speedtouch 510 en routeur (Wanadoo)
Site internetInternet ralenti pourquoi ?
Plus de sujets relatifs à : configurer internet sur session invité


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR