Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2686 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  comment configurer mon routeur AT-AR250E (allied telesyn)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment configurer mon routeur AT-AR250E (allied telesyn)

n°1296884
cyberful
Posté le 26-09-2003 à 10:44:51  profilanswer
 

Voilà je disposais avant d'un modem adsl alcatel speet touch, suite à une installation d'un réseau de trois machine, j'ai donc acheté un routeur adsl pour pouvoir donner accès aux trois stations sur le net. Le problème c'est que j'ai configurer selon le mode d'emploi et tout en respectant les infos du FAI: DNS, primaire et secondaire protocole ppp0a  etc...
Tient au fait quel est la différence entre le ppp0e et le ppp0a? de plus faut-il cocher AUTOMATIC DNS? Bref il y pas mal de parmaètre qui me sont un peu flou! Donc de l'aide serait la bienvenue.


Message édité par cyberful le 26-09-2003 à 16:27:26
mood
Publicité
Posté le 26-09-2003 à 10:44:51  profilanswer
 

n°1297245
cyberful
Posté le 26-09-2003 à 15:34:34  profilanswer
 

ne checher plus j'ai trouvé par moi-même la solution. J'ai oublié de configurer le NAT et la résoltuion automatique DHCP du routeur. Bref avec de la patience on y arrive


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  comment configurer mon routeur AT-AR250E (allied telesyn)

 

Sujets relatifs
Ouvrir le port 4662 sur routeur DG 814Parametres Free pour modem routeur Peabird
Faire un routeur avec un PC sous Win2k pro, c'est possible ?cable croisé entre modem ethernet adsl et routeur ?
Modem Routeur ADSL + de 2 ports ethernet ?Avoir acces a un bureau avec routeur et WIN2000/XP
Comment configurer un SmartCPE usb d'origine wanadoo sur free 512 ?ajout d'un routeur a un proxy/router/firewall linux
Netgear 614 + Speedtouch pro, lequel en routeur/NAT ?Je suis perdu dans mes choix (routeur eth. + modem eth ou ..)
Plus de sujets relatifs à : comment configurer mon routeur AT-AR250E (allied telesyn)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR