Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3301 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Configuration de RSA Securid

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2601054
eaucaprico​rne
Posté le 26-12-2006 à 16:08:28  profilanswer

Bonjour,

Notre entreprise appartien a un groupe multinationnal qui travaille sous un domaine X et on viens d'acquerir des cles Rsa Securid (genre de compteur electronique avec un chiffre qui change chaque minute qui nous permet de s'identifier sur le reseau a la connexion) pour acceder a notre reseau depuis la maison, je me demande si quelqu'un peux m'aider sur la config , est ce que ma machine de la maison je dois la configurer ici a l'entreprise pour qu'elle soit du domaine...aucune idee...je cherche une reponse.

mood
Publicité
Posté le 26-12-2006 à 16:08:28  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
[Résolu] Problème de configuration wifi D-LINKConfiguration Adaptateur CPL WIFI WGXB102
Menu Bluetooth sur panneau de configurationQuel windows pour cette configuration?
pb Configuration reseau domestiqueQuel logiciel de tunneling utilisé et configuration.
probleme de configuration audio dans iTunesConfiguration DNS pour nom de domaine
[domaine] panneau de configuration long à s'ouvrirPlus d'interface reseau dans le panneau configuration
Plus de sujets relatifs à : Configuration de RSA Securid

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)