Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2272 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Configuration de RSA Securid
eaucapricorne Bonjour,

Notre entreprise appartien a un groupe multinationnal qui travaille sous un domaine X et on viens d'acquerir des cles Rsa Securid (genre de compteur electronique avec un chiffre qui change chaque minute qui nous permet de s'identifier sur le reseau a la connexion) pour acceder a notre reseau depuis la maison, je me demande si quelqu'un peux m'aider sur la config , est ce que ma machine de la maison je dois la configurer ici a l'entreprise pour qu'elle soit du domaine...aucune idee...je cherche une reponse.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
eaucapricorne Bonjour,

Notre entreprise appartien a un groupe multinationnal qui travaille sous un domaine X et on viens d'acquerir des cles Rsa Securid (genre de compteur electronique avec un chiffre qui change chaque minute qui nous permet de s'identifier sur le reseau a la connexion) pour acceder a notre reseau depuis la maison, je me demande si quelqu'un peux m'aider sur la config , est ce que ma machine de la maison je dois la configurer ici a l'entreprise pour qu'elle soit du domaine...aucune idee...je cherche une reponse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)