Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3019 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Configuration routeur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Configuration routeur

n°2300617
almu2
Posté le 22-01-2006 à 13:24:14  profilanswer
 

Salut ,
Voilà deux jours que je nage  :pt1cable:  :pt1cable:  
En fait je veux mettre deux Pc, un fixe et un portable en réseau derrière un routeur. En ce qui concerne mon fixe je n'ai aucun problème. Tout ce passe dans le pure bonheur. :bounce:  
Mais le portable me joue des coups tordus.  :fou:  
J'ai créé un réseau "maison", j'ai configuré un réseau sans fil et je sais surfer sans problème.
Mais quand je suis à la gestion du réseau et que je clique sur voir les ordinateurs du groupe de travail, une fenêtre apparait avec un rond rouge qui me signifie réseau maison n'est pas accessible, vous ne disposez pas des autorisations nécessaires pour utiliser cette ressource réseau... Mais qu'est-ce qui croit  :lol:  
Enfin je n'arrive pas à prendre mon courrier sur le portable.  :sleep: On peut voir après !
 
Ma config : Pc normal avec XP pro, le portable un Asus A6VC XP home et le routeur un philips SNA6500  :kaola: .
Merci de l'aide
 
Almu2

mood
Publicité
Posté le 22-01-2006 à 13:24:14  profilanswer
 

n°2300835
almu2
Posté le 22-01-2006 à 17:55:40  profilanswer
 

Pas fort inspirer hein ???


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Configuration routeur

 

Sujets relatifs
Problème de configuration routeur adsl dlink dsl-G604Tconfiguration routeur
Configuration Routeur pour Serveur Web (Triway)Configuration routeur et carte Wifi Belkin
Problème de configuration réseau avec 2 routeurConfiguration routeur cisco 1721
FTP inaccessible - Configuration du routeur (client)Configuration routeur de la freebox
Configuration d'un routeurprobleme configuration modem routeur adsl
Plus de sujets relatifs à : Configuration routeur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR