Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1414 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Configuration routeur et carte Wifi Belkin

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Configuration routeur et carte Wifi Belkin

n°2249984
Elric37
Posté le 08-12-2005 à 09:21:42  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
   J'ai un ami qui viens de s'offrir un routeur Belkin 54G et les cartes Wifi Belkin qui vont avec. Il m'a demandé de tout configurer. J'ai réussi à paramétrer le routeur avec les paramètres de son FAI en plaçant une des adresses IP d'une des cartes sur la même plage d'adresse que le routeur mais je n'arrive pas à aller sur internet. J'ai rentré l'adresse du routeur comme passerelle mais après je ne sais pas comment faire. J'ai vu sur mon ordinateur que le routeur était la passerelle par défaut, mais qu'il y avait aussi l'adresse du routeur comme serveur DNS et comme serveur WINS, et aussi que le serveur DHCP du routeur était démarré. Je suppose qu'il faut vérifier sur le routeur tout ces points là ainsi que sur la machine avec la carte Wifi. Je vous remercie pour votre aide.
 
ELRIC37

mood
Publicité
Posté le 08-12-2005 à 09:21:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Configuration routeur et carte Wifi Belkin

 

Sujets relatifs
Transformer un PC en routeur WIFIRouteur Asus WL-500g avec une imprimante Canon MP450 ou Epson RX520
Configuration Modem Ethernet pour Wanadoo Déconnections intenpestives sur routeur/modem Dlink DSL 504T
pb connection wifi et virusConfiguration DNS Gandi et DynDNS
probleme reseaux internet sur 3 pc sur routeur olitecBrancher une autre carte wifi que celle de free dans la freebox ?
Plus de sujets relatifs à : Configuration routeur et carte Wifi Belkin


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR