Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1848 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : configuration portable wifi free
bitch HHHHHHHHHHHEeeeeeeeeeelllllllllllllppppppppppppppppppp

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
bitch HHHHHHHHHHHEeeeeeeeeeelllllllllllllppppppppppppppppppp
bitch Bon alors moi, j'ai aussi un problème...
 
Ma freebox est reliée à ma tour en USB, le portable en wifi, j'ai internet sur les deux, mais impossible de se servir du réseau (mon portable voit la tour mais un message me dit vous n'avez pas les autorisations..., ma tour ne voit pas mon portable) de plus msn ne marche pas sur mon portable....
 
J'ai partagé mes disques donc ce n'est pas ça...
 
Pour info j'ai utilisé ce tuto pour faire mon instalation (routeur et wifi):
http://www.piaf.asso.fr/article.php3?id_article=193
 
Merci de votre aide
octopus50 salut ben moi, j'ai exactement le meme probleme sauf que le bouton en haut du pc est allumé et en position "activé". Windows ne me détecte pas le réseau pourtant le réseau sans fil est "sous tension".....
Hier, winows m'a détecté le réseau mais je n'ai pas pu m'y connecter et depuis plus rien.
merci
Toug5 Je crois que je suis fatigué : il y a un gros bouton en haut de mon portable et en appuyant dessus miracle, le réseau sans fil fonctionne.  
Merci pour les conseils.  
 
Toug5 Oui j'utilise mon PC en USB sur ma freebox et j souhaite utiliser mon portable en wifi.
Je n'ai pas trouvé de loquet d'activation ni la touche bleue adéquate.
Par contre j'ai essayé ipconfig et il me met :  
statut du media .........: Media déconnecté.
Par contre quand je fais ping 127.0.0.1  le test se déroule bien et j'ai 4 paquets envoyés, 4 paquets reçus avec 0% de perte.
Que dois-je en conclure que la carte fonctionne bien mais qu'elle n'est pas activée?
Manaloup donc tu a  
un pc en sub
un portable en wifi
 
l'usb fonctionne mais pas le wifi
 
deja le reseau est t'il détecté ? si non, vérifie que al carte est biena ctivée sur le pc, en général les nouveaux pc ont soit un loquet d'activation sur le coté, soit une combinaison de tuoche a faire (assez souvent, la touche bleue + une touche F(x))
s'il est détecté, utilise Windows pour le sans fil
parametres par defaut excepté la clé, elle est entrée manuellement, et là tu met ta clé
si windows te dit qu'il est connecté, poste un ipconfig du portable :) (demarrer > executer > cmd > ipconfig)
Rebel Bah ta carte Wifi est bien installée ? Avec Windows, tu détectes pas le réseau Wifi de ta Freebox ?
Toug5 :hello: allez s'il vous plaît 2 ou 3 conseils?
Toug5 Salut à tous
Je cherche depuis plusieurs jours à utiliser mon portable en wifi en vain.
J'ai une carte wifi sur ma freebox et je l'ai activé sur free ainsi que le mode routeur.
Je n'arive pas à faire reconnaître un réseau par mon portable HP Pavilion ze2000 et pour info mon PC est relié à ma freebox en USB.
Je crins d'avoir un peu tout mélanger avec tout ce que j'ai lu sur le forum et je souhaite redémarrer à 0. Quelqu'un pour m'aider sur ma config portable?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR