Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1808 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  configuration reseau Win 98

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

configuration reseau Win 98

n°1396089
coolhead
Posté le 02-01-2004 à 12:19:01  profilanswer
 

Salut à tous !
 
Je suis une grosse buse en terme de réseau. Je vais commencer par le début : j'ai un PC profesionnel avec Win 2000 et un modem adsl speedtouch 510. Tout marche très bien. Je souhaite utiliser ce modem sur mon PC perso, tout simlplement en débranchant le modem de mon PC pro et en le rebranchant sur mon perso. (vous suivez?). Ma boite ne veut pas me fournir le cd wanadoo associé a mon abonnement pro. Pas de problème, j'ai téléchargé  Enternet 300. Je dispose de tous mes paramètres identifiants, mots de passe, etc...J'ai installe enternet 300 sur mon PC perso. J'ai installé une carte PCI éthernet realtek. Il y a bien une ligne TCP/IP> realtek....... avec spécification IP genre 10.0.0.X et sous masque 255.0.0.0 Après installation de Enternet 300, au moment de créer une nouvelle connexion, après avoir entré mon identifiant type  fti/abcdef@fti  et mon mot de passe, enternet 300 me dit : "the profil wizard did not receive any response from servers on your network. This is an indication that your connexion may not work". Je précise que mon PC perso est bien relié au modem, que celui ci est allumé et branché sur une ligne adsl !!! Je surfe sans problème avec mon PC pro sur cette ligne.
 
Y'a t'y quelqu'un qui aurait une idée?
 
Merci à tous d'avance !!!!!

mood
Publicité
Posté le 02-01-2004 à 12:19:01  profilanswer
 

n°1397734
coolhead
Posté le 03-01-2004 à 18:56:23  profilanswer
 

Complément d'information, je n'ai pas eu besoin de driver pour faire fonctionner le speedtouch 510  sur mon PC pro sous Win 2000. Y en aurait-il besoin sous Win 98 ? Si oui, ou le trouver ?  
 
Merci d'avance =8-)))


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  configuration reseau Win 98

 

Sujets relatifs
Autorisation reseau ?Erreur pour partager connexion internet sur reseau local
Utiliser l' ICS de Windows ( 2k ) sur 2 cartes réseau ?[Pb résolu] Configuration routeur Linksys+FreeBox
limiter bande passante dans un réseau (2pc)Il existe un parefeu sous Win 2000 ??
reseau avec serveurréseau local XP <>Win 95 ?
[Reseau Win 2000] Pb de configurationConfiguration de Samba pour reseau avec du Win9x et Win XP
Plus de sujets relatifs à : configuration reseau Win 98


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR