Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1278 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Configuration d un netgear DG834G

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Configuration d un netgear DG834G

n°1493831
xilebo
noone
Posté le 17-03-2004 à 14:46:36  profilanswer
 

salut,  
 
 
je souhaite heberger sur une machine de mon reseau local connecté a internet par le routeur ci dessus un serveur web (apache + php + mysql classique quoi)
 
je faisais ca avant a la main (c est a dire routeur logiciel sous windows) et je me suis dit que je me suis dit je vais passer a un routeur materiel c plus pratique.
 
mais :
   - je n ai pas trouvé dans l'administration du routeur comment faire du "port forwarding" afin de rediriger les requetes HTTP vers ma machine LAN (192.0.0.23 ici)
   - ce routeur propose de mettre a jour automatiquement l'adresse IP sur un serveur DNS dynamique, mais il ne propose que dyndns. Est ce que ca fonctionne bien ?
   - bizarrement j'ai desactivé la gestion a distance du routeur (pour plus de securité) , en gros j ai decoché l'option mais quand je me connecte par web sur mon adresse DNS, il me propose quand meme le login et mot de passe . bug? ou parceque je fais ca a partir de ma machine locale ?
 
 
merci d'avoir lu jusque la :)

mood
Publicité
Posté le 17-03-2004 à 14:46:36  profilanswer
 

n°1494324
angecrysta​l
Posté le 17-03-2004 à 19:19:52  profilanswer
 

va voir le forum Netgear
http://www.netgear-forum.com/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Configuration d un netgear DG834G

 

Sujets relatifs
NETGEAR Wg602v2 En Temps Que Relais (wifi)Configuration sygate ???
Aide configuration parefeu PCillin security internet trendConfiguration Kério pour partage de connection
Routeur WiFi Netgear WGT624 qui decroche?problème avecc windows 2000 & son panneau de configuration
configuration connexion adsl manuelProbleme avec routeur (netgear)
Quelle est la meilleure configuration pour edonkey v0.52Outlook et Microsoft exchange : configuration?
Plus de sujets relatifs à : Configuration d un netgear DG834G


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR