Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2973 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Configuration modem Wi-Fi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Configuration modem Wi-Fi

n°1635717
miaka
Posté le 08-07-2004 à 22:17:47  profilanswer
 

Hello les gens , voila j'ai un pbl ..
j'ai ma nouvelle connection internet et pas de bol ca couille.
en fait je dispose d'un modem routeur wi-fi belkin 802.11g Belkin et d'un FAI trop cool -_-' (tele2), on m'a tout configuré, mais sans grande conviction.
je fais donc appel à vous car:
 
1/impossible de send sur irc (par contre je peux recevoir)
2/impossible d'envoyer quoi que ce soit sur msn (moi g la fenetre d'envoi, mais pas mon correspondant)
3/impossible de me connecter a ma boite hotmail,tout comme les pages perso (en gros, ttes les pages protégées.)
4/e-mule est en mode low ID.
5/le signal du modem est extremement faible (pourtant je suis pas a 20m) et ca se deconnecte souvent.par contre je tourne de 1 Mbits à 26 Mbits, mais le signal est toujours faible.)  
 
bon ben voila chais pas si ca vous suffit comme info, pitié aidez-moi sinon je fous tout a la poubelle.je pense que peut etre il faut configurer le firewall, mais comme je suis une grosse noob, je galere.
merci d'avance .

mood
Publicité
Posté le 08-07-2004 à 22:17:47  profilanswer
 

n°1636484
fabe31
Posté le 09-07-2004 à 15:12:01  profilanswer
 

tape l'adresse ip de ton routeur dans la barre de ton naviguateur style : http://ip.de.ton.routeur
tu dois avoir une interface Web pour le parametrage de ton routeur.

n°1648929
miaka
Posté le 20-07-2004 à 10:36:47  profilanswer
 

voilà tout est réglé en fait,sauf irc.toujours le même problème : peux pas send et mon fserv ou xdcc marche pas.
j'ai sysreset.et même en libérant des ports,ca ne marche pas.


Message édité par miaka le 20-07-2004 à 10:37:06

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Configuration modem Wi-Fi

 

Sujets relatifs
Wifi et ethernet sur modem routeurConfiguration Ip de la carte réseau qui saute...
Help:Modem detecté par le gestio de perif mais pas pour les connectionQuestion sur routeur/modem SMC Barricade.
Modem/routeur adsl et free dégroupéaide pour configurer le firewall de mon modem routeur efficient 5861
Modem-routeur us robotics 9105Configuration DNS publique
Recherche logiciel gratuit pour faxer avec modem ADSLServeur HTTP derrière un routeur wifi et un modem/routeur ADSL ?
Plus de sujets relatifs à : Configuration modem Wi-Fi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR