Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4614 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Configuration modem Wi-Fi
miaka voilà tout est réglé en fait,sauf irc.toujours le même problème : peux pas send et mon fserv ou xdcc marche pas.
j'ai sysreset.et même en libérant des ports,ca ne marche pas.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
miaka voilà tout est réglé en fait,sauf irc.toujours le même problème : peux pas send et mon fserv ou xdcc marche pas.
j'ai sysreset.et même en libérant des ports,ca ne marche pas.
fabe31 tape l'adresse ip de ton routeur dans la barre de ton naviguateur style : http://ip.de.ton.routeur
tu dois avoir une interface Web pour le parametrage de ton routeur.
miaka Hello les gens , voila j'ai un pbl ..
j'ai ma nouvelle connection internet et pas de bol ca couille.
en fait je dispose d'un modem routeur wi-fi belkin 802.11g Belkin et d'un FAI trop cool -_-' (tele2), on m'a tout configuré, mais sans grande conviction.
je fais donc appel à vous car:

1/impossible de send sur irc (par contre je peux recevoir)
2/impossible d'envoyer quoi que ce soit sur msn (moi g la fenetre d'envoi, mais pas mon correspondant)
3/impossible de me connecter a ma boite hotmail,tout comme les pages perso (en gros, ttes les pages protégées.)
4/e-mule est en mode low ID.
5/le signal du modem est extremement faible (pourtant je suis pas a 20m) et ca se deconnecte souvent.par contre je tourne de 1 Mbits à 26 Mbits, mais le signal est toujours faible.)  

bon ben voila chais pas si ca vous suffit comme info, pitié aidez-moi sinon je fous tout a la poubelle.je pense que peut etre il faut configurer le firewall, mais comme je suis une grosse noob, je galere.
merci d'avance .

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)