Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
465 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Configuration du D-Link DI-604 pour wanadoo? Je vous en prie !!!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°883572
Harou
Posté le 03-10-2002 à 10:58:15  profilanswer

Voila, mon pere vient d'acheter ce routeur, chez LDLC, mais je n'arrive pas trop a le configurer.

Au niveau des branchements des cables, bien sur, ca ne pose pas de problemes, mais tout commence au moment de choisir l'une de ses options de configuration :

- Static IP adress
- Dynamic IP Adress
- Dynamic IP adress for BigPond Cable
- PPP over internet
- PPTP

Mais meme apres je sais pas trop quoi faire.

Mon modem est l'alcatel speed touch Home (le noir tout plat). Je vous en prix, aidez moi, car j'y comprend plus grand chose, m'étant un peu détaché de l' informatique.

J'ai 2 cartes réseau. Que dois je leur mettre comme IP? Apparemment, il faut que je laisse le PC choisir.  

Enfin, pour ceux qui ont la meme configuration que moi, ca serait vraiment sympa de me donner un coup de ouce car je suis trop en galère la. Merci. Ou si vous connaissez unsite qui pourait m'aider... Re Merci.

David Haroutunian

mood
Publicité
Posté le 03-10-2002 à 10:58:15  profilanswer

n°883631
snake-bis
Life's short, Behave
Posté le 03-10-2002 à 11:32:09  profilanswer

avec l'alcatel c'est du PPP over Ether.
pour le IP de ton LAN, tu met du privé du genre 192.168.0.X et pour le routeur du côté LAN tu met 192.168.0.254 et tu règle la passerelle par défaut à 192.168.0.254 sur tes PC.
vala  :D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
HELP! Connexion impossible sur Wanadoo ADSLWanadoo: comment supprimer les pièces jointes ?
[HELP] PB de deconnexion wanadoo au bout de 2 heures :(Partage internet avec Wanadoo
Probleme de connection avec wanadoo!Wanadoo que va t'il se passer?
adsl wanadoo (netissimo1) + creation d'un site d'hebergementSuite problèmes déconnections Wanadoo eXtense >>>>>urgent >>>>>
C'est moi ou Wanadoo Adsl a des pbs ?Est-ce que le cable wanadoo est bien?
Plus de sujets relatifs à : Configuration du D-Link DI-604 pour wanadoo? Je vous en prie !!!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR