Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2973 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Est-ce que le cable wanadoo est bien?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Est-ce que le cable wanadoo est bien?

n°880866
Cougar57
Posté le 01-10-2002 à 13:10:28  profilanswer
 

Voila pour noel je souhaiterai me prendre le cable ou l'adsl chez wanadoo et j'aimerai savoir si le cable chez wanadoo c'est bien. Perso je prefererai avoir l'adsl mais 300 balles c'est trop cher alors j'aimerai avoir vos avis dessus. Est-ce que le prix de l'adsl va baisser chez wanadoo bientot? :sarcastic:  
merci de me repondre

mood
Publicité
Posté le 01-10-2002 à 13:10:28  profilanswer
 

n°881535
tontonerni​e
Posté le 01-10-2002 à 19:50:37  profilanswer
 

j'ais le cable wanadoo
par rapport a l' adsl je ne doit pas etre loin ,
je telecharge en moyenne a 60,70ks du 3mo minute
pour le momment pas de probs
je suis a metz,mon installation a ete faite 10 jours apres mon inscription,mon tarif est de 20 euros par mois + location du modem 13,60 euros par mois,mais j'ais acheter le modem 200 euros.
le seul probleme est que tu est limite a 1 giga en emission de donnee par mois (ce que les autres viennent piocher chez toi) sinon c'est 15 euros de plus par tranches de 100mo.
a+

n°881543
PoKilleR
Posté le 01-10-2002 à 19:54:01  profilanswer
 

En gros c'est de la grosse daube car pour 15? de plus tu as l'adsl sans aucune limite ! perso, 1Go en emission c ce que je fais en un jour avec les soft de peer to peer !


---------------
XP1700+ 384 SDRAM ATI R@deon 64 Mo DDR ViVO
n°881583
el cabron
me gusta el perico
Posté le 01-10-2002 à 20:34:37  profilanswer
 

le pire cotoie le meilleur, meme dans une meme ville ,il y a des ecarts enormes,le mieux etant de demander a un voisin cablé..l adsl est bien plus homogene..


---------------
Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes.
n°881627
Pnar
Posté le 01-10-2002 à 21:11:07  profilanswer
 

réponse sur www.grenouille.com


---------------
le progrès ne vaut que s'il est partagé par tous
n°881636
el cabron
me gusta el perico
Posté le 01-10-2002 à 21:16:24  profilanswer
 

grenouille c est une moyenne , j ai tjrs eu des resultats superieurs (cable ou adsl), ce qui veut dire que certains ont des debits bien inferieurs..il vaut mieux privilegier la topologie du terrain..


---------------
Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes.
n°881691
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 01-10-2002 à 22:01:42  profilanswer
 

wanadoo cable :
si ta pas remarqué c'est presque le meme prix que l'adsl (un peu moins cher)
 
t'es limité a 1go / mois
 
sinon c'est tout
 
 
pour l'adsl : baisse le 15 octobre.


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Est-ce que le cable wanadoo est bien?

 

Sujets relatifs
Suite concernant mon problème avec Wanadoo eXtense - déconnectionsA tous les utilisateurs de Wanadoo eXtense
[MAIL] forward automatique depuis le serveur wanadooModem Cable videotron allo les quebecois c est urgent
Comment passer de wanadoo ADSL a free ADSL sans coupure ...Config de pop wanadoo sans les dns dans outlook
Cable WanadooWanadoo ADSL Extense
9online/Mageos c'est bien ??? 
Plus de sujets relatifs à : Est-ce que le cable wanadoo est bien?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR