Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3009 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Configuration avancée d'un serveur d’impression HP JetDirect 300X

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1803555
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 17-11-2004 à 11:37:43  profilanswer

Je précise que j'ai fait des recherches avant de poster (on sait jamais :sarcastic:) et j'ai trouvé des trucs, mais rien sur la procédure me permettant de changer l'identifiant du Jetdirect (son nom quoi). Pour l'IP, le masque et la passerelle c'est OK car j'ai trouvé comment le faire à partir de l'interface WEB du Jetdirect mais pour le nom je sèche et la doc fournie ne m'aide pas beaucoup :/ ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
mood
Publicité
Posté le 17-11-2004 à 11:37:43  profilanswer

n°1803557
Requin
Posté le 17-11-2004 à 11:40:39  profilanswer

De mémoire il faut utiliser HP JetAdmin ou WebAdmin ...

n°1803566
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 17-11-2004 à 11:45:42  profilanswer

OK merci :).

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Acces serveur APACHEServeur DHCP de secours
Gros problem de démarrage serveurPb sur un vpn ss windows 2000 serveur
Serveur dédiéJe cherche un serveur WEB à mettre sur mon PC
Configuration de routeur Linksys WRT54GSServeur d'impression Pour Canon LBP-2410 ?
Probleme configuration Freebox/Wifi + réseau 
Plus de sujets relatifs à : Configuration avancée d'un serveur d’impression HP JetDirect 300X

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)