Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
981 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Configuration de routeur Linksys WRT54GS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Configuration de routeur Linksys WRT54GS

n°1801045
pck
Posté le 15-11-2004 à 13:59:44  profilanswer
 

Je viens d'investir dans un routeur WRT54GS pour gouter au Wifi à partir de ma connexion Internet par le câble en 512K.  
Avant j'avais un NetGear filaire RP614 pour partager cette connexion avec 2 autres PC dans la maison.
Je pense avoir bien effectué la configuration préconisée pour le routeur (en PPPOE), et d'ailleurs j'arrive bien à recevoir mes mails. Mais pas d'Internet ! Et si je remets le NetGear, Internet revient ; je n'y comrends rien... Si quelqu'un connaît ce problème et la solution, merci d'avance de son aide !


---------------
pck
mood
Publicité
Posté le 15-11-2004 à 13:59:44  profilanswer
 

n°1821857
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 28-11-2004 à 16:06:44  profilanswer
 

A lire / poster dans : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 5763-1.htm
 
Sinon ça manque de détails ya pas l'os de précisé..
tu ping www.google.fr  ?
"internet" = page web ? via ie ? firefox ?
d'autre programme genre msn, icq marche ?


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Configuration de routeur Linksys WRT54GS

 

Sujets relatifs
2 routeur WRT54G en wifi sur le même réseauChoix d'un routeur Wifi ? vos feedbacks !
Linksys WAP54G: mot de passe par defaut inactifComment remetre a zero un routeur cisco
Perdu pass d'acces au modem routeur cegetelRESOLU Routeur D-Link 604 couplé à modem SPeedTouch 510
fonction freebox routeur et wifilinksys wag 54 G
Probleme configuration Freebox/Wifi + réseauProblem de connexion internet avec routeur dlink di 604
Plus de sujets relatifs à : Configuration de routeur Linksys WRT54GS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR