Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
930 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Configuration NO-IP pour avoir une IP fixe ..........................

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Configuration NO-IP pour avoir une IP fixe ..........................

n°608631
mr_coolman
Posté le 18-03-2002 à 03:06:20  profilanswer
 

configue :abonement adsl wanadoo + routeur ZYXEL + SAMBAR + FTP SERVEUR + SYGATE + NO-IP ......Dont 3 pcs tous IP fixe .
Voila ! je voudrais faire un serveur FTP .....Le seul probleme que j'ai une IP dynamique ,alors je me suit inscrit sur NO-IP ?J'ai suivit la procedure qu'on ma donner sur le forum .....j'installe le logiciel NO-IP je le configure et je surf sur internet tout marche nickel et quand je relance la machine je n'arrive plus aller sur internet .
si quelqun pourait me dire comment configure tous ca :FTP SERVEUR
ET Sambar et NO-IP .....CA serais TOP CLASS  :jap:

mood
Publicité
Posté le 18-03-2002 à 03:06:20  profilanswer
 

n°608639
mopsos
Mangez moi
Posté le 18-03-2002 à 04:40:01  profilanswer
 

d'accord pour t'aider mais reexiplique parce que là  :sarcastic:   :heink:   :(   :spookie:

n°608708
blueteen
Posté le 18-03-2002 à 09:35:16  profilanswer
 

c'est certainement pas à cause de no-ip que tu ne peux plus aller sur le net...

n°609027
mr_coolman
Posté le 18-03-2002 à 14:05:54  profilanswer
 

est-ce-qu'il faut changer IP de ma carte reseau par c'elle qui mon donner NO-IP ?  ............ :jap:

n°609068
blueteen
Posté le 18-03-2002 à 14:35:27  profilanswer
 

no-ip te donne pas une adresse IP...
il se contente de récupérer la tienne pour mettre à jour ses serveurs afin que tout le monde puisse te retrouver...
je comprend pas trop ton pb là...
@+

n°609238
mr_coolman
Posté le 18-03-2002 à 17:26:55  profilanswer
 

merci por ces reponce .....moi je comprend que rien.alors IP qui mon donner c c'elle la que je doit a mes potes pour aller sur mon ftp et comment on configue FTP SERVEUR?  :jap:

n°609266
blueteen
Posté le 18-03-2002 à 17:57:07  profilanswer
 

oui en temps normal, c'est cette ip que l'on doit te donner...
mais là vu que tu es sur un réseau, derrière un routeur, il y a plus de config à faire...si tu veux monter un serveur ftp : http://bteen.free.fr/serv-u/
@+

n°609469
mr_coolman
Posté le 18-03-2002 à 20:09:29  profilanswer
 

merci............... :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Configuration NO-IP pour avoir une IP fixe ..........................

 

Sujets relatifs
Configuration internet par carte ethernet sous windows advance serverComment faire pour avoir une IP fixe ?
Netissimo 2 ... ip fixe ou pas ?Qulequ'un aurait sous la main un site à IP fixe ?
HELP : Quelle application lance les .CPL (panneau de configuration) ?dhcp et adresse ip fixe
J'ai un problème de configuration avec Windows XP...[ADSL] kel fai permet d'avoir 2 pc avec 2 ip fixe ?
Configuration du routeur Netgear RT314 avec Modem Xtense - Possible ?!!!!!!!!!!!! Configuration de reseau USB entre 2 PC !!!!!!!!!!!!!!!
Plus de sujets relatifs à : Configuration NO-IP pour avoir une IP fixe ..........................


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR