Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1247 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  HELP : Quelle application lance les .CPL (panneau de configuration) ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HELP : Quelle application lance les .CPL (panneau de configuration) ?

n°596620
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Posté le 09-03-2002 à 12:15:40  profilanswer
 

Salut,
 
j'ai utilisé un logiciel (Restorator) qui s'est affecté pas mal de fichiers système. Lorsque j'ai vu ça, j'ai viré les affectations. Mais certains fichiers, du coup, ne sont plus affectés à aucune appli. C le cas des fichiers .CPL, ceux du Control Pannel. J'ai demandé à un pote de vérifier sur son PC, il me dit que, normallement, ces fichiers sont affectés à "dll commune du shell windows", ce qui m'avance pas beaucoup. L'aide de grosoft donne rien, j'ai trouvé aucun site donnant l'affectation de ces fichiers... ALors si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait cool. MErci beaucoup d'avance.


---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
mood
Publicité
Posté le 09-03-2002 à 12:15:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  HELP : Quelle application lance les .CPL (panneau de configuration) ?

 

Sujets relatifs
Help !!! fichier effacer sans le vouloire, deja fais recherche.... !!Help me plz!!!!!!
[HELP]Décompresser un ISORaccourci qui, d'un double-clic, lance direkt l'écran de veille ?
Fichier confidentielle inaccessible Help..Impression IP, marche sauf avec un logiciel unique. Help SVP
Multiboot Help me[Help]Mots de¨passe de Money 2000 apres reinstalle invalide ?!
Blague de potache... help !Mon réseau merde !!!!!!! Help me
Plus de sujets relatifs à : HELP : Quelle application lance les .CPL (panneau de configuration) ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR