| |||||
  FORUM HardWare.fr

Windows & Software

configuration du reseau (IP, gateway, dns) par script comment faire ?| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |  Sujet : configuration du reseau (IP, gateway, dns) par script comment faire ? | 
jamiroq78  | sous windows 2000 et XP .
 --------------- "Rengaines ton arrogance et essaies plutôt d'aider ceux qui débutent : ils ont besoin de toi."  | 
Publicité  | Posté le 22-10-2003 à 12:19:34   ![]() ![]()  | 
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Ou avec la commande netsh : http://www.bellamyjc.net/fr/windows2000.html#NETSH  | 
bl@p_psx Admin G15-france | drapal ( je me pert souvent dans les meandres de bellamyjc, et je finis par plus rien trouver ! lol )  | 
jamiroq78  | 

--------------- "Rengaines ton arrogance et essaies plutôt d'aider ceux qui débutent : ils ont besoin de toi."  | 
bl@p_psx Admin G15-france | bein, utilise netsh ... ya un script tout pret pour fixe/dhcp  | 
jamiroq78  | 

Je@nb ModérateurKindly give dime  | Ben netsh c vraiment excellent, et le script est simple à faire, cherche un peu   | 
bl@p_psx Admin G15-france | 

--------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:.  | 
ShonGail En phase de calmitude ... | 
  | 
Publicité  | Posté le 23-10-2003 à 09:38:35   ![]() ![]()  | 
jamiroq78  | 

| 
jamiroq78  | 

bl@p_psx Admin G15-france | Echec du changement de réseau ....    | 
jamiroq78  | 

bl@p_psx Admin G15-france | 2k sp3 : erreur    | 
jamiroq78  | 

Message édité par jamiroq78 le 23-10-2003 à 15:19:06 --------------- "Rengaines ton arrogance et essaies plutôt d'aider ceux qui débutent : ils ont besoin de toi."  | 

| 
  FORUM HardWare.fr

Windows & Software

configuration du reseau (IP, gateway, dns) par script comment faire ?