Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
401 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  configuration serveur radius?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

configuration serveur radius?

n°2326671
floxi
Posté le 14-02-2006 à 18:40:56  profilanswer
 

bonjour,
je vient de configurer un serveur radius en suivant pas a pas le tuto suivant:
 
http://www.laboratoire-microsoft.o [...] ork/wpa/0/
 
je dispose d'un poste qui fonctionne sous 2003 serveur, d'un point d'acces linksys wap52g v2 avec mise a jour du firmware, et d'un poste client équipé d'une carte wifi.
 
Mon porbleme est le suivant, quand j'essaye de me connecter avec le client sur le reseau wifi le client reste bloqué sur la validation de l'identité. Cependant le certificat est bien présent sur le poste et les parametre de la cartes sont bien configuré
 
Avez vous des idées?

Message cité 1 fois
Message édité par floxi le 14-02-2006 à 18:53:29
mood
Publicité
Posté le 14-02-2006 à 18:40:56  profilanswer
 

n°2327005
tsrz
Posté le 14-02-2006 à 23:06:07  profilanswer
 

floxi a écrit :

bonjour,
je vient de configurer un serveur radius en suivant pas a pas le tuto suivant:
 
http://www.laboratoire-microsoft.o [...] ork/wpa/0/
 
je dispose d'un poste qui fonctionne sous 2003 serveur, d'un point d'acces linksys wap52g v2 avec mise a jour du firmware, et d'un poste client équipé d'une carte wifi.
 
Mon porbleme est le suivant, quand j'essaye de me connecter avec le client sur le reseau wifi le client reste bloqué sur la validation de l'identité. Cependant le certificat est bien présent sur le poste et les parametre de la cartes sont bien configuré
 
Avez vous des idées?


 
vérifies au niveau de l'onglet 'Accès distant' de l'utilisateur utilisé pour le test que le paramètres 'refuser l'accès' n'est pas coché (tu dois mettre autoriser l'accès ou utiliser les paramètres de la stratégie d'accès distant)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  configuration serveur radius?

 

Sujets relatifs
Serveur mailProbleme de connection client 2000 et xp sur serveur 2000
Configuration routeur 9box pour jouer en ligneServeur DHCP
[Win2k Serveur] Le processus Spoolsv.exe consomme toute la CPUAlice adsl et configuration du téléphone
Serveur RIS automatisépb serveur ftp - filezilla
Probleme serveur 2003 et 2 cartes reseauxcreation d'un serveur mais probleme avec un ROUTEUR
Plus de sujets relatifs à : configuration serveur radius?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR